Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

La discographie d’Axelle est effectivement très solide. Malheureusement, depuis Manhattan-Kaboul (et encore, ce n’était pas la lead), le public l’a sèchement délaissée (du moins en France). Et j’avoue que je ne comprends pas pourquoi. Surtout que ses albums des années 2010 sont supers. 
Bon, du moment qu’elle continue de chanter et publier des albums moi ça me va. 
D’ailleurs, oui, ce Best Of, ne sert clairement à rien. 6 ans sans réel album de nouveautés c’est long! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pu entendre le titre : canon .

Je manque d'objectivité. Mais qu'est ce que je l'aime. Elle me prend à chaque fois.

 

Vu le désintérêt des médias et du public pour l'album EXIL et quand on sait son investissement pour écrire, composer, réaliser ses albums je comprends qu'elle s'arrête et qu'elle s'amuse.

Elle est consciente de son statut et semble suffisamment sage pour le vivre avec sérénité. 

J'espère qu'elle continuera de créer à son rythme, et de se produire sur scène.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nikki Finn a dit :

La discographie d’Axelle est effectivement très solide. Malheureusement, depuis Manhattan-Kaboul (et encore, ce n’était pas la lead), le public l’a sèchement délaissée (du moins en France). Et j’avoue que je ne comprends pas pourquoi. Surtout que ses albums des années 2010 sont supers. 
Bon, du moment qu’elle continue de chanter et publier des albums moi ça me va. 
D’ailleurs, oui, ce Best Of, ne sert clairement à rien. 6 ans sans réel album de nouveautés c’est long! 


Son duo avec Ycare, « D’autres que nous », sera sans doute prochainement disque d’or. 
Je ne me suis toujours pas remis du flop des excellentissimes Un cœur comme le mien et Rouge ardent. Elle a changé d’équipe de comm ? Elle est actuellement tête d’affiche de la playlist belge « Restez branché » (avec « Sensualité » qui doit être en trend sur TikTok ou un truc du genre) et son nouveau single, toujours indisponible en France (!) est annoncé dans les playlists « Variétés d’aujourd’hui » et « New Music Friday France ». 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je découvre, par cette occasion, que la chanson « Animaux fragiles », chantée par Ycare et Zaz, a été composée par Axelle Red …

Avec un peu de chance, « D’autres que nous », « Animaux fragiles » et la reprise de « Parce que c’est toi » seront certifiées à peu près en même temps. Super pour elle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La tracklist du cd 2 est nul, Sister n'a jamais était un single à ma connaissance.

 

J'aurai fait ça pour vraiment bien représenter sa discographie à partir de French Soul:

 

01 Temps Pour Nous

02 Si Tu Savais

03 Naïve

04 Livin' In A Suitcase

05 It All Comes Back To You (Radio Edit)

06 Song Called Chip (Single Mix)

07 La Claque (Nouveau Mix Radio)

08 Un Coeur Comme Le Mien (Nouveau Mix Radio)

09 Présidente (Nouveau Mix Radio)

10 Rouge Ardent

11 Amour Profond

12 Quelque Part Ailleurs

13 Il Y'en A

14 Who's Gonna Help You

15 Excusez-Moi

16 Signe Ton Nom (Radio Edit) ou Quand Le Jour Se Lève (Radio Edit)

17 D'autres Que Nous (feat. Ycare)

18 I Don't Care/Je M'en Manque (feat. Ycare) ou À Toi (feat. Ycare)

19 Animaux Fragiles (feat. Ycare)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord, AR30 est sensé représenter ses 30ans de carrières.

+ de la moitié de la tracklist sont déjà sur French Soul ou sur The Songs (Acoustic).

Si elle voulait vraiment mettre des titres qu'elle affectionne, la tracklist ne ressemblerait pas à ça.

Mon Café n'était pas sur French Soul, qu'elle le mette sur cette compilation est cool.

Un triple cd aurait était mieux pour vraiment représenter ses 30 ans de carrières avec Kennedy Boulevard, La Cour Des Grands, Venez Vers Moi, Gloria...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Soyons sérieux deux minutes... Ce best-of ne fait aucun sens.

La tracklist ne fait vraiment pas envie. Aucune surprise, et tant d'oublis...

Puis on en parle de la pochette ? Reprendre une photo promo Exil vieille de 6 ans ? Sérieusement ?

 

J'aime Axelle, de tout mon coeur. Mais elle semble bien perdue.

 

Je rêve encore secrètement d'un vrai retour, avec de vraies chansons, de beaux arrangements, une vraie direction.

Mais je commence à perdre espoir...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...