Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

il y a 34 minutes, D.G. a dit :

Le "c'est ma life" fait un peu mal aux oreilles, effectivement.

Le tout est un peu dramatique, mais plutôt joli.
Notons le positif : ça fait plaisir d'ENFIN la retrouver sur une vraie chanson, avec une vraie mélodie et de vrais arrangements.

Tu trouves qu'exil manquait de vrais arrangements ou de mélodies?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Freudin a dit :

Tu trouves qu'exil manquait de vrais arrangements ou de mélodies?

 

Oui, j'ai trouvé qu'Exil était de loin son pire album. 

Textes baclés, mélodies bancales, et prods désastreuses.
Axelle a elle-même déclaré qu'elle avait trouvé les maquettes tellement bonnes qu'elle les avait gardées pour du déf...

Elle aurait pas forcément dû haha. C'est clairement un album de maquettes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, D.G. a dit :

 

Oui, j'ai trouvé qu'Exil était de loin son pire album. 

Textes baclés, mélodies bancales, et prods désastreuses.
Axelle a elle-même déclaré qu'elle avait trouvé les maquettes tellement bonnes qu'elle les avait gardées pour du déf...

Elle aurait pas forcément dû haha. C'est clairement un album de maquettes.

Ah oué ! J'ai pas une très bonne oreille j'avoue. Je trouve les mélodies hyper efficaces perso. Lesquelles trouves tu bancales? Je veux développer mon sens critique. 

Idem c'est quoi une prod désastreuse 😁😁😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien très beaucoup cette nouvelle chanson , le" it's my life" est chelou mais ca passe.

L'album exil est très réussi je trouve , il est varié , elle est vocalement en forme , certains disaient qu'elle gueulait trop. Bon le lead n'a pas aidé il ne représentait pas du tout l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exil était aussi une déception pour moi, après les deux excellents albums Rouge ardent et Un coeur comme le mien. Je garde quand même "Un ami", "Signe ton nom", "Quand le jour se lève" et "Who's gonna help you".

En revanche, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est son moins bon album. Elle s'est vraiment égarée dans les années 2000, notamment avec Jardin secret.

Lien vers le commentaire

NOUVELLE PAGE DE PRESENTATION DU TOPIC

A x e l l e  R e d

Ar-30-best-of.jpg.6188a7584b77948722f9e31af9412008.jpg

En plus d'un single inédit C'est my life, c'est ma vie, AXELLE RED sortira un album best of le 1er décembre : AR 30, un album rétrospectif contenant les 30 chansons les plus importantes des 30 ans de carrière d'Axelle. Le nouveau single y figurera également. 

 

Après 30 ans de carrière et plus de 5 millions de disques vendus, Axelle Red est le genre d'artiste pour lequel le mot monument a été inventé. Depuis ses premiers grands succès Kennedy Boulevard (1989) et Sensualité (1993), elle a opté pour une pop soul en français, nourrie par sa vie personnelle et l'état du monde qui l'entoure.

 

C'est my life, c'est ma vie (Single inédit)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...