Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

il y a une heure, D.G. a dit :

Soyons sérieux deux minutes... Ce best-of ne fait aucun sens.

La tracklist ne fait vraiment pas envie. Aucune surprise, et tant d'oublis...

Puis on en parle de la pochette ? Reprendre une photo promo Exil vieille de 6 ans ? Sérieusement ?

 

J'aime Axelle, de tout mon coeur. Mais elle semble bien perdue.

 

Je rêve encore secrètement d'un vrai retour, avec de vraies chansons, de beaux arrangements, une vraie direction.

Mais je commence à perdre espoir...

 

 

Preach. 

C'est triste de voir à quoi sont résumés les 3 derniers albums studios. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Charlie Ray a dit :

Et puis sa communication est vraiment mauvaise, c'est toujours compliqué d'avoir une information claire et précise sur les dates et dispo... Je ne comprends pas non plus ce projet et il me m'intéresse pas du tout.^^

Tu vas pas l'acheter pour les 2 chansons inédites? 😀

Si même les fans n'en veulent pas, elle va se retrouver à faire la tournée de Star90 lol

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, D.G. a dit :

Soyons sérieux deux minutes... Ce best-of ne fait aucun sens.

La tracklist ne fait vraiment pas envie. Aucune surprise, et tant d'oublis...

Puis on en parle de la pochette ? Reprendre une photo promo Exil vieille de 6 ans ? Sérieusement ?

 

J'aime Axelle, de tout mon coeur. Mais elle semble bien perdue.

 

Je rêve encore secrètement d'un vrai retour, avec de vraies chansons, de beaux arrangements, une vraie direction.

Mais je commence à perdre espoir...

 

 

Autant je m'en fous du best of, autant il faut se mettre des fois dans la peau des artistes. Depuis 2011, elle a sorti 3 albums de chansons originales qui sont passés inaperçus et c'était de bons albums en plus. 

Elle est connue dans 2 pays, ces 3 albums ne lui ont probablement pas rapporté grand chose. 

 

Perso, je peux comprendre qu'à ce stade de carrière, on puisse être démoralisé et/ou fatigué de se jeter dans un nouveau projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FESTIVAL a dit :

 

Autant je m'en fous du best of, autant il faut se mettre des fois dans la peau des artistes. Depuis 2011, elle a sorti 3 albums de chansons originales qui sont passés inaperçus et c'était de bons albums en plus. 

Elle est connue dans 2 pays, ces 3 albums ne lui ont probablement pas rapporté grand chose. 

 

Perso, je peux comprendre qu'à ce stade de carrière, on puisse être démoralisé et/ou fatigué de se jeter dans un nouveau projet.

 

"Passés inaperçus", tu y vas un peu fort, je pense.

 

Rouge ardent a été acclamé par la critique, certifié disque de platine en Belgique (le single titre certifié disque d'or), et a permis à Axelle de faire une très très belle tournée, bien remplie, en France également. Cette ère sonnait pour beaucoup de fans le retour aux sources et au succès - même s'il restait plus timide qu'à la grande époque, personne ne le nie.

 

Alors évidemment, nous ne vivons pas avec elle et ne pouvons que supposer de son état d'esprit.

 

Mais elle me semble loin d'être "démoralisée", comme tu le dis. Elle m'a l'air au contraire de partir un peu dans tous les sens, d'enchaîner les enregistrements, les tournées (Exil Electro Acoustic Tour, Christmas Tour, Summer Tour, AR30, etc...), et les projets non aboutis (best-of acoustique, début d'un projet commun avec Ycare, puis abandon, puis album de Noël reporté plusieurs fois, puis re best-of, ...).

 

Tout ça ressemble plus à un manque de canalisation et de concentration qu'à une fatigue du métier, à mon humble avis.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fredo a dit :

Il n y a pas de double vinyle?

No, juste ces 3 produits en pré commande.

Elle m'avait dit à l'époque qu'elle ne fesait pas french soul et the acoustic en vinyle car trop de chansons à mettre dedans. Donc, c'est pareil pour AR30.

20231031_194838.jpg

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, je vais la citer

" comme des compils, je n'ai plus de cohérence " ( mon café) 

je ne trouve aucun intérêt à ce best of , si ce n'est sa version d'animaux fragiles. 

Autant french soul ou acoustique il y avait quelque chose de nouveau et j'ai re-découvert de titres comme Presidente.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce Best of est une excuse pour tenter de surfer sur la nostalgie d'anciens tubes, de sensualité à Parce que c'est toi.

Et de peut être refaire quelques dates en France.

Exil a du se vendre à moins de 2000 exemplaires et c'était un bel album cohérent, comme l'était Royge ardent vendu à combien, 20 000 environ?

Elle a une promo télé médiocre pour chanter ces singles et 0 soutien radio. 

Pourquoi s'acharnerait elle a créer pour rien?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...