Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

Clin d'œil sympa de Janelle qui reproduit la tenue que porte sa mère sur la pochette de l'album à quelques jours de la sortie.

 

Janelle sera d'ailleurs sur l'album avec ses deux soeurs Gloria et Billie sur 2 titres. 

 
 
 

8. The Little Drummer Boy / Peace On Earth

13. Have Yourself A Merry Little Christmas

 

(Source respect to axelle)

 

20221105_135111.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle était en interview chez RTL info hier.

 

L'article :

Elle était l’invitée du 13h d’aujourd’hui, Axelle Red est venue discuter en plateau de son nouvel album et de son engagement dans les causes humanitaires.

Accoudée à la table du JT, tout sourire ; Axelle Red est toujours aussi pétillante et spontanée. Son serre-tête en forme de bois de rennes surprend : "Je lance tout de suite l’ambiance du nouveau disque", explique-t-elle en direct.  En effet, The christmas album est placé sous le signe des fêtes de fin d’année. Strass, paillettes et bonne humeur sont les mots d’ordre de cette nouvelle création. Le single "My favourite things", inspiré de la comédie musicale à succès "La mélodie du bonheur", donne un avant-goût de l’album qui sort ce vendredi 11 novembre.

 

Noël, une véritable passion

Axelle Red est férue de cette saison festive, son chez-elle est rempli d’albums de chansons de Noël en tout genre. Elle décore sa maison avec des objets « entre le très chic et le très très mauvais gout (rire) ». Selon elle, cette période représente le retour à l’enfance : "Je pense qu’on a tous un enfant en nous". "J’adore Noël et j’adore les chansons de Noël ! Ce n’est pas pour rien que ça résiste au temps, c’est universel, c’est de tout âge", ajoute-t-elle. Cet album mélange la soul et les sonorités réconfortantes des cuivres et des chœurs, avec des reprises qu’elle a réalisé "à sa sauce". "Je me suis surtout éclatée", confie-t-elle dans un sourire.

 

Un engagement humanitaire de long terme

Chanteuse d’un côté et activiste de l’autre, Axelle Red est marraine de Handicap International depuis près de 5 ans. Pourtant, son engagement date depuis bien plus longtemps ; elle voyage et se mobilise depuis son adolescence. Dernièrement, elle a accompagné une équipe en Colombie pour les 40 ans de l’O.N.G. Pour elle, la générosité et la conscientisation n’ont pas de limites géographiques ou financières : "On peut faire des choses loin de la maison et proche de la maison (…).  Ce que j’aimerais, c’est que les gens prennent conscience qu’on peut faire des petites choses, chacun à son niveau". "Il y a des héros partout et c’est ça qui fait que je continue à m’engager dans l’activisme", affirme-t-elle finalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis renseigné à la Fnac de la défense samedi dernier pour son nouvel album. Il est même pas listé dans leur base de donnée ou en pré commande.

Donc pas de sortie en France. Un ami belge s'est renseigné de son coté à une Fnac de Bruxelles, pas de signe de l'album. Donc il est parti chez son disquaire et il m'a dit que le cd sera dispo ce samedi 12 novembre en très peu de quantité. Il m en a réservé 1.

Ça sent le flop pour son album ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle est critiquée pour ses rides.

Elle est critiquée quand elle fait du botox.

Elle est critiquée pour sa "maigreur".

Insupportables ces gens. Mais je note que beaucoup la défendent aussi, c'est positif. 

 

Je ne la trouve pas video/photo genique car pour la voir vu souvent en vrai elle est vraiment très belle.

 

L'album accompagne juste la tournée. Je crois pas qu'elle ait une ambition démesurée. Elle sait que le pic de sa carrière est derrière elle et elle a raison. J'espère que son répertoire sera encore plus reconnue dans le temps. Et qu'elle sera une référence pour la jeune generation. 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Charlie Ray a dit :

Et le vinyle, pas de news ? ? 

Le vinyle en décembre au prix de 27,99€.

Média Mark de Bruxelles auront l'album aussi mais en petite quantité à 17,99€. Ils sont pas encore livré. Donc surement début de semaine prochaine d'après un vendeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...