Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

Voici un lien vers le classement SNEP radio où ils ne sont pas classés

http://snepmusique.com/classement-radio/

 

Quant au streaming, on ne peut avoir que les chiffres de Spotify, qui est la deuxième plateforme en France. « D’autres que nous » est à 1 751 497 écoutes sur Spotify. Pour comparer à d’autres singles francophones sortis fin 2018 : « Là-haut » de Chimène Badi est à moins d’1 million, « Tout oublier » d’Angèle est à plus de 66 millions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fl0w a dit :

Mouais, pas emballé par ce projet, je trouve ça trop opportuniste par rapport à ce que font Vitaa & Slimane actuellement. 

Surtout qu'Ycare & Axelle Red sont deux artistes qui ne sont plus populaire nulle part avec leurs projets. 

 

Pour suivre Axelle Red de prèt depuis de nombreuses années, je crois qu'on ne peut pas lui reprocher de faire des choix de carrières opportunistes.

Elle mène sa carrière sans trop de concession, au prix de sa popularité comme tu l'as justement souligné. Il est néanmoins évident qu'elle souhaite renouer avec un succès populaire. Et si elle se sent plus en confiance pour le faire avec Ycare, tant mieux.

Plutot que de l'opportuniste je parlerai plutôt d'un partage, dans la vie d'une artiste qui songeait à faire évoluer sa carrière davantage du côté de la composition pour d'autres artistes. La rencontre et leur coup de coeur réciproque les font évoluer vers un projet différent: l'écriture de chansons à 4 mains. Et ils le disent eux-mêmes, ils ne savent toujours pas où ca aboutira.

 

Concernant la chanson "d'autres que nous", je trouve ca chouette qu'ils continuent de se battre pour faire exister ce titre, un an après sa sortie.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rell a dit :

Voici un lien vers le classement SNEP radio où ils ne sont pas classés

http://snepmusique.com/classement-radio/

 

Quant au streaming, on ne peut avoir que les chiffres de Spotify, qui est la deuxième plateforme en France. « D’autres que nous » est à 1 751 497 écoutes sur Spotify. Pour comparer à d’autres singles francophones sortis fin 2018 : « Là-haut » de Chimène Badi est à moins d’1 million, « Tout oublier » d’Angèle est à plus de 66 millions.

Merci Rell.

Comment vois tu le chiffre pour spotify? Peut-on le trouver sans être inscrit?

 

Le titre grimpe dans divers classements: radios, clips télé, itunes ( catégorie variété fr.), ca reste très faible, mais c'est une tendance encourageante.

Lien vers le commentaire

Juste une info, je ne sais pas si cela a déjà été posté, ces premiers albums sont ENFIN dispo sur les sites de streaming!! Quel plaisir de les réécouter. J'avais oublié à quel point ces 3 premiers albums étaient des masterpieces! Même le premier est vraiment bon!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Freudin a dit :

Quelqu'un saurait me dire ou je pourrai trouver les chiffres pour le classement radio? Et les streamings?

J'aimerai m'y mettre  mais je manque de méthode :)

 

ils sont actuellement #98 du top radio (+21)/classés depuis 18 semaines (apparemment ils font le yoyo)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...