Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

On a pas eu d'explications sur la fin du duo avec Ycare. À cause du non succès des 2 derniers single? Les fans d'Axelle mécontent?

Je me rappel d'une interview ou elle disait qu'il y avait pas d'album de prévu mais juste des singles par ci par là car elle voulait faire comme les artistes de l'époque, sortir plein de singles et à la fin ça fera un album.

J'imagine que si le duo aurait continué, ils auront sorti cette reprise pour les fêtes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Musicdream a dit :

89 vues seulement ? :o  J'aime beaucoup cette chanteuse elle avait une très belle voix . Depuis ça a bien changé . 

J'ai quasiment 1000 vues sur ce lien.

As tu écouter l'album EXIL (2018)? sa voix reste au top. 

Et pour ma part j'aime bcp sa voix sur cette reprise. Qu'est ce que tu n'aimes pas sur sa voix dans ce titre?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Freudin a dit :

J'ai quasiment 1000 vues sur ce lien.

As tu écouter l'album EXIL (2018)? sa voix reste au top. 

Et pour ma part j'aime bcp sa voix sur cette reprise. Qu'est ce que tu n'aimes pas sur sa voix dans ce titre?

Je retire ce que j'ai dis sur sa voix ..  C'est juste que j'aimais pas sa façon de chanter sur certains de ces derniers live dont celui avec Renaud . Mais en réécoutant elle a encore une très jolie voix elle manque au paysage musical Français moi je trouve . Elle a cartonnée chez nous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avez vous déjà eu la chance d'être saisi par la beauté de Janelle, la fille aînée d'Axelle qu'on a pu apercevoir dans le clip "si tu savais (Janelle)" alors qu'elle était enfant?

Sur sa page, Janelle publie des photos naturelles ou de shooting et elle est canon! Elle ressemble beaucoup à sa mère.

 

Elle semble se diriger plutôt vers le cinéma.

Screenshot_20221015-133528_Instagram.jpg

Screenshot_20221015-133533_Instagram.jpg

 

 

Screenshot_20221015-133605_Instagram.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas facile d'avoir des infos sur son album de noël. L'album sortira pas ce 04 novembre mais le 11 novembre.

J'ai réussi à avoir la liste des chansons.

 

01. My Favorite Things
02. Let It Snow
03. Sleigh Ride
04. Brand New Christmas
05. Someday At Christmas
06. What Christmas Means To Me
07. What The World Needs Now
08. The Little Drummer Boy/ Peace On Earth
09. Le Noel De La Rue
10. Rudolphe the Red Nosed Reindeer
11. Santa Claus Is Coming To Town
12. Santa Baby
13. Have Yourself A Merry Little Christmas
14. Stille Nacht

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...