Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

il y a 45 minutes, fredo a dit :

je veux une reedition vinyle du best of  ou 2 premiers albums !!

Il parait que sur sa tournée , tous les vinyles sont dispos . 

J'ai trouvé dans une foire au disque le vinyle sous blister de face A face B , j'étais joie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je partage cette interview web réalisé pour RFM.

C'est l'occasion de les entendre parler de leur rencontre, leur coup de coeur artistique et de leur projets d'écrire des chansons à 4 mains.

On apprend d'ailleurs qu'ils ont déjà fait quelques chansons ensemble.

 

 

Ycare a invité à Axelle lors de son très prochain concert à Lille, je parie qu'ils feront une chanson inédite ce soir-là.

 

D'autres enregistrements pour la promo de leur chanson sont prévus. Je trouve ça encourageant qu'ils continuent de faire exister cette chanson, qui a un fort potentiel. Décollera/Décollera pas? Qu'en pensez-vous?

78382257_10159677005278849_5777467750335119360_n.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solstice a dit :

Par contre l'annonce d'une nouvelle collab' avec Icare me laisse de marbre, je n'aime pas du tout le gars, et j'ai trouvé D'autres que nous très poussive et inintéressante :(

 

Idem ! Je trouve le titre plat et peu ambitieux...Je préfère vraiment vraiment quand elle fait sa tambouille toute seule.

Lien vers le commentaire

 

Nouvelle interview radio filmée pour Rtl2. 

Avec un live avec Ycare sur "d'autres que nous"+ Axelle Red seule sur "parce que cest toi" en fin d'émission. 

 

 Ce soir elle sera avec Ycare en concert à Lille pour leur titre et il se peut qu'il fasse une inédite teasée par Ycare sur insta.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, yanikou a dit :

 

Nouvelle interview radio filmée pour Rtl2. 

Avec un live avec Ycare sur "d'autres que nous"+ Axelle Red seule sur "parce que cest toi" en fin d'émission. 

 

 Ce soir elle sera avec Ycare en concert à Lille pour leur titre et il se peut qu'il fasse une inédite teasée par Ycare sur insta.

Ils ont en effet chanté une chanson inédite interprétée pour la première fois qui s’intitule I Don’t Care/Je m’en moque et franchement c’était top ! Mieux que D’autres que nous ! Je ne serai pas étonné qu’ils sortent un album ensemble un peu comme Vitaa & Slimane.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...