Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

Vraiment l'album grandi en moi et m'a même redonné envie de me replonger un peu dans le second.

 

Il n'est pas si mal aussi, il y a de beaux moments mais Bateaux Mouches en lead vraiment c'est pas possible.

 

En revanche Freaks, Caroline, Creteil Soleil et A quoi bon sont vraiment bons/beaux moments... PAUSE aussi reste un de ses plus beaux morçeaux, comme un des plus beaux d'YSEULT.

 

Urgences 911, Love'n'Tendresse, Mendient de Love, R+V, crash coeur sont vraiment super bons.

 

J'espère que les ventes seront bonnes, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M-Rick a dit :

 

Pareil j'avoue que c'est presque le titre que j'aime le moins...

J'ai peut être du trop misé sur ce titre vu la prestigieuse collaboration... pour le coup je suis tombé de haut.

C'est l'un des titres que j'apprécie le moins de l'album moi aussi (trop mou). 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Diskonoïr a dit :

Il est pas désagréable ce duo mais c'est vrai que c'est sans surprise, limite ronflant. Il y a bien mieux sur l'album.

ah oui j’adore Armanet et ses titres mais là no way

On dirait une musique à ecouter à cote d’une cheminée

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai acheté son album et j'adore. 

De plus les instrumentaux sont top et changent de mélodies dans la même chanson dans beaucoup de titres. 

C'est une bombe cet album et ça fait du bien un album comme ça. 

Il mérite d'être acheté en double exemplaire pour moi.

Dommage qu'il y ai pas de livret.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2023 à 18:04, M-Rick a dit :

Vraiment l'album grandi en moi et m'a même redonné envie de me replonger un peu dans le second.

 

Il n'est pas si mal aussi, il y a de beaux moments mais Bateaux Mouches en lead vraiment c'est pas possible.

 

En revanche Freaks, Caroline, Creteil Soleil et A quoi bon sont vraiment bons/beaux moments... PAUSE aussi reste un de ses plus beaux morçeaux, comme un des plus beaux d'YSEULT.

 

Urgences 911, Love'n'Tendresse, Mendient de Love, R+V, crash coeur sont vraiment super bons.

 

J'espère que les ventes seront bonnes, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Love n'tendresse, mendiant de love et crash cœur sont top.

Mais pour moi, la bombe de l'album est clairement "papa sucre". C'est le tube de l'album pour moi.

Par contre le "prend moi sur le capot" dans "mendiant de love" est jouissif 😍😍😍😍.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...