Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je viens de rentrer du concert de ce soir au Zenith de Paris. 1h45 de musique non stop, il était très généreux, voix au top, et les lumières et le son étaient dingues !

Par contre, il manquait un guest je trouve ? Et les gradins où j’étais les gens étaient mous du genou :( 

 

Pour ceux qui y était, vous m’avez entendu crier Maiiiison pour qu’il la chante ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
Le 18/03/2023 à 15:01, ShadesOfCool a dit :

Personne ne parle de sa Love Factory diffusée hier sur F2 ?

 

Je l'ai regardé et j'en suis ravi.

Le concept est très original pour un récital et était impécablement réalisé.

Il a démontré qu'il savait chanter sans fioritures et que ses chansons résistent superbement à une version acoustique piano.

Bref, une réussite totale pour moi.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord, je trouve que ses talents d'auteur sont très sous-estimés. Il a quand même une sacrée plume. C'est hyper agréable d'entendre des versions piano de titre comme Random.

On peut lui reprocher un problème de stratégie commerciale pour le second album, mais la qualité était quand même là. J'ai fini par vraiment adorer ce deuxième album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas, toujours le même problème avec les RS, il est un peu présent et j'avoue que ça me fait pas trop aimé la personne... Ces tweets sur l'affaire Palmade il aurait pu s'en passer...

 

En tout cas, hâte de voir ce que ça va donner avec le troisième album, j'ai l'impression que le chemin plus variété qu'a pris son second album n'a pas été très heureux en terme de succès et sauf à frapper un grand coup, je vois un peu le troisième album comme le bout du chemin.

 

Le second était pas si mal mais quel idée de l'avoir lancé avec Bateaux Mouches, voir même d'avoir sorti ce titre tout court... Et au final seul deux titres ont rééllement été exploités.

 

J'ai écouté le Podcast Coming Out avec Woodkid qui parle d'Eddy de Pretto et j'ai bien aimé son analyse... Il expliquait qu'il ne voulait pas parler de son homosexualité en tant qu'artiste et que quand il a écouté Kid de De Pretto et la force du propos, il s'est dit qu'il avait raté un truc...

 

Il y a encore tant à dire que des sujets de société qui n'ont pas été mis en musique, je l'attends plus là qu'à nous raconter son expérience de chanteur de bal sur des bateaux à touristes (no offense).

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...