Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Crogui a dit :

 

image.png.de44afa475a6badc562f79a13c88479c.png

 

T ki ?

 

Il y a 6 heures, Bonum mane a dit :

Trouver offensant pour les sans abris qui mendient d'utiliser "mendiant de  love" dans un texte de chanson, c'est énorme 😅. Reste le ciel est beau, la pluie ça mouille, y'a de la joie bonjour bonjour les hirondelles , Proper Yop la boum ! On va dire que c'est du troll pour meubler son temps 🙂

 

A deux doigts de "on peut plus rien dire" 💀 Non c'est pas "énorme", je trouve juste que c'est une métaphore de merde (et de mauvais goût) pour parler d'amour. Eddy est capable de bien mieux que ça

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonum mane a dit :

Surtout ne plus rien écrire ! Réjouissez vous, vous allez bientôt être débarrassés des chanteurs remplaçés par l'IA qui vous concoctera  musique et paroles bien consensuelles, inclusives annonées par des robots humanoides de toutes les teintes et non genrés. Et puis un jour, lointain peut être, un mouvement  visant à améliorer les conditions de vie des minorités artistiques de genre humain verra le jour sur les réseaux sociaux. 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonum mane a dit :

Moi je fais de l'anticipation à la Philip Dick mais toi, je vois pas trop (on n'a pas les mêmes références)

 

apprends déjà a écrire son nom correctement c’est philippe k dick pas « philippe dick » mdr… vous êtes vraiment gênants c’est la cour des miracles ce forum

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonum mane a dit :

Décidément t'as pas de chance, il s'agit de Philip k dick avec un seul p et on ôte assez couramment le K de son deuxième prénom, ce que j'ai fait 😂. . Tu regardes trop la Star ac et les posts d'illettrés qui commentent sur X

 

jamais de ma vie entendu quelqu’un appeler philip k dick « philip dick » je trouve ça hilarant (et fort a propos sur ce topic)

 

pour en revenir a ta tentative littéraire non seulement tu ne sais pas ecrire le nom de l’auteur mais en plus tu es à coté de la plaque, si j’étais toi j’aurais plutôt fait du orwell... bref restons sur mendiant de love je pense c’est plus de ton niveau

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bonum mane a dit :

T'es grave, non seulement c'est toi qui a mal orthographié son nom en y mettant 2 p et un e  mais en plus tu soutiens que personne ne dit  Philip Dick  (toujours avec un seul p et sans e) mais plutôt Philip Kindred Dick. Et il n'y avait dans mon post qu'une tentative de riposte face à ton souhait d'expurger les paroles de cet artiste en les estimant contraires à ta morale. Le monde totalitaire dépeint par George Orwell dans 1984, où la liberté d'expression n'existe plus colle bien  aussi mais Dick était encore plus visionnaire. Bref, laisse les artistes s'exprimer. 

 

 

mais j’ai rien voulu « expurger » ça va pas la tête j’ai juste dit que je trouvais la metaphore naze!! les artistes ont le droit de s’exprimer et moi aussi ma biche. faut redescendre, je trouve cette chanson nulle, get over it et garde tes explications de texte pour toi, tu vas pas m’apprendre ni orwell ni k dick, ni de pretto… 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment il fait pour être juré dans "Popstars", assurer une promo et tenir des concerts...
Pour "Popstars", ils doivent avoir des coachs en plus. C'est pas possible autrement
Assez déçu de le voir dans cette émission, où on sait que la prod tire toutes les ficelles pour imposer telle ou telle personne

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...