Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

En tout cas, après avoir saigné le premier album, avoir été moins convaincu (bien refroidi) par le second (mais franchement quelle idée d'avoir choisi ce lead ou même d'avoir sorti un tel titre même dans une track list d'album), j'ai vraiment hâte d'entendre son nouveau projet.

 

Le second album était dans la continuité du premier et on sentait qu'il était allé déjà au bout de quelque chose, les titres de la réédition étant même meilleurs globalement que les titres du second album (et auraient mérité d'être issus du second album).

 

J'adore le nouveau son et le renouveau annoncé par leurs deux premiers extraits, ça garde son style tout en étant plus moderne et lumineux (surtout Love'n tendresse).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
Le 07/10/2023 à 11:28, Diskonoïr a dit :

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas choisi le verso de la pochette pour illustrer l'album. Je le trouve assez sensuel, et ça aurait changé des 2 premiers albums.

dohx.gif

l3ya.jpeg

 

 

La plupart des dates de la tournée 2024 sont complètes :

mhg0.jpg

 

Franchement je prefére celle ci  ,je trouvais l autre presque aussi immonde la cover du second album

Lien vers le commentaire

J'ai jamais vraiment accroché avec ses visuels jusqu'à maintenant, je me contentais seulement de la musique.

 

Mais pour ce nouvel album, j'adore les visuels ! Le style choisi me plait trop. L'association du rouge et du vert, c'est percutant et ça accroche l'oeil tout de suite. Une préférence pour la back cover du coup.

 

Les titres de l'album et des chansons me plaisent aussi. Hâte de découvrir tout ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, ben je vais me prendre un Bercy, j'avoue que j'aime de plus en plus Love'n'Tendress...

 

La chanson oscille entre la nostalgie de la musique tellement 90's et le feel good des paroles, un mix de Fast Love de George Mickeal et des Temps changent de Solaar avec un fond plus doux.

 

J'ai hate pour l'album!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...