Aller au contenu

Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Solstice a dit :

Pour le coup c'est clairement pas de son fait si son affiche se fait vandaliser hein ?

Je vois pas le rapport entre lui, ce pseudo manque de respect et ton coup de gueule...


Son affichage (sauvage donc) ne s'est pas fait "vandaliser" mais enlever par les services de la ville.

Et qu'est-ce-qu'ils font derrière ? Ils le remettent, alors que c'est toujours interdit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Μαrceαu a dit :

Mais cet endroit n'est pas un affichage sauvage si ? Il y a plein de gens qui y affichent des trucs, il y a même eu Yseult qui y est allée pour poser devant. À chaque fois que j'y passe il y a un truc.


Toujours est-il que ça a été nettoyé par les services municipaux.

Devait bien y avoir une raison.

 

A la limite que les gars tentent une fois, bon je suis pas psychorigide...

Mais qu'ils forcent alors que ça a été nettoyé, non je trouve pas ça cool pour ceux qui nettoient.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les endroits officiels où on peut afficher des choses sont indiquées et sont payantes. En France, tu n'as pas le droit de coller des trucs sur les murs, tu dois passer par une régie publicitaire. Là, c'est un joli emplacement avec du passage, alors les labels et autres ne se gênent pas, mais ça reste interdit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Villon a dit :

Les riverains peut-être moins, ainsi que le proprio du mur en question. Tu aimerais que quelqu'un colle une affiche (surtout aussi moche) sur le mur de là où tu vis ?

 

Laissons les riverains s’occuper de leur quartier et faisons-nous des ulcères sur d’autres sujets, y a de quoi s’occuper en ce moment.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

On parle d’une affiche sur un mur, pas d’une lapidation. Mais si ça vous tient tant à cœur ok, je vous soutiens dans cette entreprise pour la sauvegarde de la justice et des bonnes mœurs. Faut quand même que vous sachiez que j’ai déjà volé aux Galeries Lafayette, et aussi je vous enverrai la vidéo de mon voisin qui passe la tondeuse le dimanche, pour faire des pétitions.

(J’ai encore perdu l’occasion de me taire moi...)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Eddy de Pretto • Crash Coeur (17/11/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...