Aller au contenu

chiffre L5 "A ta liberté"


Messages recommandés

Invité phinks
ah oui ca m interesse et laquelle

 

Ce n'est qu'une supposition mais je sais que Lydy est assez proche d'un certain Mitch Olivier' date=' un mec qui a travaillé avec pas mal de grosses pointures du rap/r'nb français (NTM, Diam's, Saîan supa crew, Disiz la peste.....), donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit la 1ère a sortir un album solo.[/quote']

 

oh non...pas du rap!!!!!

 

Non ce serait plutôt du r'nb à mon avis.

 

Dis donc si c'est pour faire comme la Priss ou la Nadya, c'est pas la peine non plus, le marché est assez encombré comme ça et il est pas forcément de qualité du reste :evil:

 

On verra bien ce que ça donnera, mais je crois qu'elle en faisait déjà avant de faire partie des L5 et pas que du R'nb d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Pour que l'album ne fasses pas un flop il faut qu'elle passe dans des emissions regardez par beauoup de monde genre les soirées à tubes de Foucault ou Fort Boyard (lol en ce moment y'a que ça ) .

 

Elles ont déja fait Fort Boyart l'année dernière

Lien vers le commentaire
meme s'il est trop pour le dire' date=' pensez vous que les l5 resterons chez mercury ou que c fini pas de nouvelles albums par la suite :?:

 

 

cependant pensant quil ny a pas beaucoup daide au niveau promotion je pense que c un bon parcour

 

moi je trouve que l album est tres bien et on peut dire que pour un produit qui venait de la tele realite elle se sont bien demerdé.

 

i hope so that the group will be continued still a long time[/quote']

 

:mdr2 .Je voudrais pas etre méchant mais dire qu'un groupe qui passe d'un million d'album vendus (le premier) à simplement 50 000 (pour le troisième ,et encore en faisant dans les estimations hautes) ; fait un "bon parcours" c'est à mourir de rire.

 

 

ce que je veux dire c comment veux tu vendre autant d'albums qu'amel ou les autres si t'as trois fois moin de promo.

et le deuxieme single a cuter a 40 eme position mais il n'y a aucun passage radio et le clip peutetre deux fois voire trois dans la semaine et encore jsuis gentil.

 

pourtant lalbum est bien c le mieux quelle est fait alors c triste.

 

le 1er single n'as pas été exploité, ce qu est triste c que les maison disque prennes des groupes ou des chanteurs(ses) que pour trois ans et les ne aides pas dans la continuité d'une carriere. c ce qui arrviera a gregory et jenifer et peut-etre a AMEL MEME SI JE NE LUI SOUHAITE PAS

 

car plein de gens ont du talent mais ne vends pas ce qui devrait.

Lien vers le commentaire
les l5 ont vedu 200 000 exemplaires de leurs de leurs 2 eme albums certifiéer double ors !!  

 

jenifer a vendu 400 000 exemplaires de son 2 eme opus donc au pire des cas elle sera disque d'or avec sont prochain labum si elle suit la trace des l5 !!

 

Faux, les L5 ont été certifiées disque de platine avec leur deuxième album "Retiens moi" et elles ont en vendu 400.000 exemplaires. C'est les chiffres officiels ! Donc Jennifer n'a pour l'instant pas fait mieux !

Lien vers le commentaire
oui pour l'instant mais je dit 400 000 mais le je resteobjectif car les medias annonce "600 000 exemplaires " et double platine bouble platine c'est combien ??? sur france 2 il sont dit quelmle était double platine !!

oui mais c faux, jenifer a jms vendu 600k, au maximum, 450000 albums, c comme les les 1M du premier, c absurde, c chiant ces maisons de disques qui ont honte du score d'un album et qui passe à tt les télés et magazines des chiffres éronnés que les fans avalent sans broncher.

Lien vers le commentaire

oui c'est sa partout en attendant 450 000 exemplaires c'est beau je pense que d'ici la fin de vie de l'album il pourait ateindre les 500 000 exemplaires surtout que l'opératio mid price va surement redémarer cet été !!! et l'album est prévu d'étre réedité fin aoutn au moment de la diffussion du nouvo clip de jenifer

Lien vers le commentaire
belle gamelle cette semaine.

l'album sort du top 200 et le single perd 7 places et se retouvent 47ème.

 

semaine 1: 31

semaine 2: 32

semaine 3: 40

semaine 4: 47

 

estimation: 8000

 

dur dur pour les L5

 

Je me demande si Jonathan Cerrada va pas faire pire avec son album.

Oulala, le temps se gate pour les artistes nés d'M6 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...