Aller au contenu

chiffre L5 "A ta liberté"


Messages recommandés

Invité Ewen
Les L5 sont tout simplement les victimes de la disparition de 'L'effet découverte' comme Jenifer ' date=' ou la Star Academy .[/quote']

 

Je pense que des filles comme Jennifer,Olivia Ruiz ou Nolwenn Leroy qui ont un talent identifiable peuvent faire carrière.Les autres, il y a de quoi etre dubitatif effectivement.

Lien vers le commentaire
Les L5 sont tout simplement les victimes de la disparition de 'L'effet découverte' comme Jenifer ' date=' ou la Star Academy .[/quote']

 

Je pense que des filles comme Jennifer' date='Olivia Ruiz ou Nolwenn Leroy qui ont un talent identifiable peuvent faire carrière.Les autres, il y a de quoi etre dubitatif effectivement.[/quote']

Olivia Ruiz a des chances de réussir car elle est reconnue comme une 'Artiste Scène' , et comme tu disait tout à l'geure tu le disais les artistes Français qui peuvent réussir sont souvent reconnus comme des artistes révélés par la scène .

Jenifer à moitié moins vendus de son dernier album par rapport aux premiers , si ça continue comme ça le troisième se vendra moitié moins que le deuxième et après on se trouvera sous la barre des 100.000 exemplaires dont à la porte Jenifer .

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Les ventes de single et d'album se comptent sur le bout des doigts.

Je vous propose un medley qui resume bien leur situation. Une des 5 est censee parler aux 4 autres:

"Il faut faire de la promo, entrer en CONTACT avec le public, lui dire "AIME nos chansons" pour qu'il reste au moins UNE ETINCELLE d'espoir. C'est une QUESTION DE SURVIE de notre groupe. J'AIMERAI SEULEMENT qu'on RESTE ENCORE celebres.

Nous passons dans une zone de TURBULENCE! Notre carriere, qu'on croyait INALTERABLE, est devenue DE PORCELAINE. POURQUOI???"

"Chacune de nous est devenue UNE FEMME PRESSEE, 3 albums en qques annees...Avec nos chiffres de ventes, on est plutot FEMME BLESSEE...DINGUE de succes"

Lien vers le commentaire
Les ventes de single et d'album se comptent sur le bout des doigts.

Je vous propose un medley qui resume bien leur situation. Une des 5 est censee parler aux 4 autres:

"Il faut faire de la promo' date=' entrer en CONTACT avec le public, lui dire "AIME nos chansons" pour qu'il reste au moins UNE ETINCELLE d'espoir. C'est une QUESTION DE SURVIE de notre groupe. J'AIMERAI SEULEMENT qu'on RESTE ENCORE celebres.

Nous passons dans une zone de TURBULENCE! Notre carriere, qu'on croyait INALTERABLE, est devenue DE PORCELAINE. POURQUOI???"

"Chacune de nous est devenue UNE FEMME PRESSEE, 3 albums en qques annees...Avec nos chiffres de ventes, on est plutot FEMME BLESSEE...DINGUE de succes"[/quote']

Bravo ! :bravo

Je connais même pas la moitié des chansons cités ... lol !

Lien vers le commentaire
Invité phinks
ah oui ca m interesse et laquelle

 

Ce n'est qu'une supposition mais je sais que Lydy est assez proche d'un certain Mitch Olivier, un mec qui a travaillé avec pas mal de grosses pointures du rap/r'nb français (NTM, Diam's, Saîan supa crew, Disiz la peste.....), donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit la 1ère a sortir un album solo.

Lien vers le commentaire
ah oui ca m interesse et laquelle

 

Ce n'est qu'une supposition mais je sais que Lydy est assez proche d'un certain Mitch Olivier, un mec qui a travaillé avec pas mal de grosses pointures du rap/r'nb français (NTM, Diam's, Saîan supa crew, Disiz la peste.....), donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit la 1ère a sortir un album solo.

 

oh non...pas du rap!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité phinks
ah oui ca m interesse et laquelle

 

Ce n'est qu'une supposition mais je sais que Lydy est assez proche d'un certain Mitch Olivier, un mec qui a travaillé avec pas mal de grosses pointures du rap/r'nb français (NTM, Diam's, Saîan supa crew, Disiz la peste.....), donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit la 1ère a sortir un album solo.

 

oh non...pas du rap!!!!!

 

Non ce serait plutôt du r'nb à mon avis.

Lien vers le commentaire
Pour que l'album ne fasses pas un flop il faut qu'elle passe dans des emissions regardez par beauoup de monde genre les soirées à tubes de Foucault ou Fort Boyard (lol en ce moment y'a que ça ) .

 

La première de Fort Boyard s' est viandée samedi au niveau du nombre de telespectateur...donc c' est peut etre pas là non plus qu' il faut aller...

 

Pour Foucauld oui.

Lien vers le commentaire
Invité Ewen
ah oui ca m interesse et laquelle

 

Ce n'est qu'une supposition mais je sais que Lydy est assez proche d'un certain Mitch Olivier' date=' un mec qui a travaillé avec pas mal de grosses pointures du rap/r'nb français (NTM, Diam's, Saîan supa crew, Disiz la peste.....), donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit la 1ère a sortir un album solo.[/quote']

 

oh non...pas du rap!!!!!

 

Non ce serait plutôt du r'nb à mon avis.

 

Dis donc si c'est pour faire comme la Priss ou la Nadya, c'est pas la peine non plus, le marché est assez encombré comme ça et il est pas forcément de qualité du reste :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...