Aller au contenu

chiffre L5 "A ta liberté"


Messages recommandés

jonathan' date=' lui est parti pour faire un de ces flops!!!!!!!!!! c halucinant, déjà 100ème en 3 semaines.[/quote']

 

Il est passé sur France 3 dans"l'Eté des Records" qui etait à Argeles les Mimosas.Il fait pas les prime time?

Lien vers le commentaire
Les L5 ont vendu : 2 493 singles cette semaine

impossible!!!!!!!!!! déjà cette précision est absurde pour un pays comme la France et ta source doit provenir soit d'universal france ou des fan-clubs des L5' date=' je dirais 1000 en cette pèriode, c généreux.[/quote']

 

Et les chiffres de Mylène Farmer alors??

Lien vers le commentaire

tu est en train de dire qu'on a par exemple Q.I avec je dis n'importe quoi 987 singles vendus, si c'était 1 chiffre rond, ok! On est quand mm en france.

Et comme on l'a déjà dit, farmer a de grandes relations avec snep et ifop donc c facile pour elle de donner à ses fans des chiffres précis, mais les L5, je pense que c plus un fan-club qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
tu est en train de dire qu'on a par exemple Q.I avec je dis n'importe quoi 987 singles vendus' date=' si c'était 1 chiffre rond, ok! On est quand mm en france.

Et comme on l'a déjà dit, farmer a de grandes relations avec snep et ifop donc c facile pour elle de donner à ses fans des chiffres précis, mais les L5, je pense que c plus un fan-club qu'autre chose.[/quote']

Fuck Them All est #76 avec 637 copies vendus, QI est #77 avec je crois 495.

Pour le single des L5, une "fuite" n'est pas impossible, surtout justement avec ceux de Farmer en ce moment. Le chiffre annoncé de 2k est loin d'être impossible.

Lien vers le commentaire

ok mj, je viens d'apprendre quelque chose de très intéréssant mais alors pk ce foutu snep ne diffuse pas chaques semaines les ventes des singles et albums, pas faire les tops 100 complet mais au moins donner les ventes du top 20 puis d'un single ou album du top 20-30 puis 30-40....

enfin, selon toi ces chiffres sont vraiment officiels?

Lien vers le commentaire
ok mj' date=' je viens d'apprendre quelque chose de très intéréssant mais alors pk ce foutu snep ne diffuse pas chaques semaines les ventes des singles et albums, pas faire les tops 100 complet mais au moins donner les ventes du top 20 puis d'un single ou album du top 20-30 puis 30-40....

enfin, selon toi ces chiffres sont vraiment officiels?[/quote']

Oui. Il faut bien qu'ils existent pour que l'IFOP établissent son classement, et sur les années ont a pu constater qu'ils correspondent bien aux périodes, aux années et aux places, il n'y a pas "d'incohérances".

Lien vers le commentaire
ok mj' date=' je viens d'apprendre quelque chose de très intéréssant mais alors pk ce foutu snep ne diffuse pas chaques semaines les ventes des singles et albums, pas faire les tops 100 complet mais au moins donner les ventes du top 20 puis d'un single ou album du top 20-30 puis 30-40....

enfin, selon toi ces chiffres sont vraiment officiels?[/quote']

Oui. Il faut bien qu'ils existent pour que l'IFOP établissent son classement, et sur les années ont a pu constater qu'ils correspondent bien aux périodes, aux années et aux places, il n'y a pas "d'incohérances".

OK mais pk il ne le publit pas ce top des ventes et en +, ils ont le top 200 complet et le top 100 single, ce serait formidable au moins de faire comme les anglais.

Lien vers le commentaire
ok mj' date=' je viens d'apprendre quelque chose de très intéréssant mais alors pk ce foutu snep ne diffuse pas chaques semaines les ventes des singles et albums, pas faire les tops 100 complet mais au moins donner les ventes du top 20 puis d'un single ou album du top 20-30 puis 30-40....

enfin, selon toi ces chiffres sont vraiment officiels?[/quote']

Oui. Il faut bien qu'ils existent pour que l'IFOP établissent son classement, et sur les années ont a pu constater qu'ils correspondent bien aux périodes, aux années et aux places, il n'y a pas "d'incohérances".

OK mais pk il ne le publit pas ce top des ventes et en +, ils ont le top 200 complet et le top 100 single, ce serait formidable au moins de faire comme les anglais.

Les Anglais c'est comme pour Mylène : C'est des fuites ! lol

 

Enfin à moitié, Music Week publie bien chaque semaine un article avec certaines ventes (celles qui sont données ici), mais l'article est payant, seulement certaines bonnes âmes le font gentillement circuler :cheesy:

 

De même au USA où les chiffres Soundscan sont payants...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
ok mj' date=' je viens d'apprendre quelque chose de très intéréssant mais alors pk ce foutu snep ne diffuse pas chaques semaines les ventes des singles et albums, pas faire les tops 100 complet mais au moins donner les ventes du top 20 puis d'un single ou album du top 20-30 puis 30-40....

enfin, selon toi ces chiffres sont vraiment officiels?[/quote']

Oui. Il faut bien qu'ils existent pour que l'IFOP établissent son classement, et sur les années ont a pu constater qu'ils correspondent bien aux périodes, aux années et aux places, il n'y a pas "d'incohérances".

OK mais pk il ne le publit pas ce top des ventes et en +, ils ont le top 200 complet et le top 100 single, ce serait formidable au moins de faire comme les anglais.

Les Anglais c'est comme pour Mylène : C'est des fuites ! lol

 

Enfin à moitié, Music Week publie bien chaque semaine un article avec certaines ventes (celles qui sont données ici), mais l'article est payant, seulement certaines bonnes âmes le font gentillement circuler :cheesy:

 

De même au USA où les chiffres Soundscan sont payants...

 

Je voulais lire celui de cette semaine ce matin mais il est payant alors tu le trouves où ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...