Aller au contenu

chiffre L5 "A ta liberté"


Messages recommandés

je c pa si vous avez vu la page d'accueil du site chartsinfrance car il y a un article sur les L5 (Une petition contre les L5 car une association musulmane veut supprimer le titre) pouvez vous m'expliquer pourquoi.

je trouve ca idiot' date=' elles flopent donc ca ne sert vraiment à rien :?[/quote']

 

 

Peut être à faire parler d'elles :cheesy:

Lien vers le commentaire

salut a tous

 

bon cette semaine "ataliberte" est 48è (-1) je suis surpris de ce classement car j'étais persuadé qu'elles sortiraient du top 50 cette semaine.. bref ceci dit on ne sait toujours pas combient elles vendues reelement d'album et de single si quelqu'un le sait mais reellement pas de supposition .... j'aimerais bien le savoir mais pour moi les 50.000 ne sont pas exclues certains artistes sont certifiés or alors que l'album n'a jamais atteint la 50eme place du top

Lien vers le commentaire

salut a tous

 

je comprend pas grand chose on me repond en disant que ataliberte aurait fait 11650 ventes alors que le single reste encore sorti en 2003 a fait 56è comme meilleur classement et on estime à 40.000 sa vente or sa carriere au top à été courte et peu élevée !

est ce que quelqu'un sait comment on peut savoir les chiffre exactes pour le single et surtout pour l'album car entre 36.000, 52.000, 50.000.... chacun y va de sa petite idée mais personne n'est d'accord pour moi je pense que l'album est aux alentours de 50.000 ventes mais je ne suis ni chez ifop ni chez mercury donc se ne sont que mon ressentiment... alors est ce que quelqu'un peut me répondre de façon quasi certaine... merci bonne journée à tous

 

oli

Lien vers le commentaire
salut a tous

 

je comprend pas grand chose on me repond en disant que ataliberte aurait fait 11650 ventes alors que le single reste encore sorti en 2003 a fait 56è comme meilleur classement et on estime à 40.000 sa vente or sa carriere au top à été courte et peu élevée !

est ce que quelqu'un sait comment on peut savoir les chiffre exactes pour le single et surtout pour l'album car entre 36.000' date=' 52.000, 50.000.... chacun y va de sa petite idée mais personne n'est d'accord pour moi je pense que l'album est aux alentours de 50.000 ventes mais je ne suis ni chez ifop ni chez mercury donc se ne sont que mon ressentiment... alors est ce que quelqu'un peut me répondre de façon quasi certaine... merci bonne journée à tous

 

oli[/quote']

De façon quasi-certaine ? 12.000 pour le single et presque 40.000 pour l'album, voilà !

Lien vers le commentaire
salut a tous

 

je comprend pas grand chose on me repond en disant que ataliberte aurait fait 11650 ventes alors que le single reste encore sorti en 2003 a fait 56è comme meilleur classement et on estime à 40.000 sa vente or sa carriere au top à été courte et peu élevée !

est ce que quelqu'un sait comment on peut savoir les chiffre exactes pour le single et surtout pour l'album car entre 36.000' date=' 52.000, 50.000.... chacun y va de sa petite idée mais personne n'est d'accord pour moi je pense que l'album est aux alentours de 50.000 ventes mais je ne suis ni chez ifop ni chez mercury donc se ne sont que mon ressentiment... alors est ce que quelqu'un peut me répondre de façon quasi certaine... merci bonne journée à tous

 

oli[/quote']

 

 

 

 

 

 

 

De façon quasi-certaine ? 12.000 pour le single et presque 40.000 pour l'album, voilà !

 

La maison de disques ne doit meme pas rentrer dans ses frais.Cette fois, on peut craindre le pire pour elles.C'est fini

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...