Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

Play Two, Label de Maître Gims, 3 Cafés Gourmands, Vitaa, MC Solaar, récemment David Hallyday... qui fait aussi booking pour Aya Nakamura etc. 

Tf1 Entertainment est aussi en lien avec Play Two il me semble. 

Donc quand ils veulent....

L’annulation des dates d’automne (sans explication) et le silence radio sur le printemps restent inquiétant. 

 

Niveau promo Tv : les années bonheur et 300 chœurs à venir pour décembre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah par contre elle a fait pas mal de tv

C’est au programme, vivement dimanche prochain, taratata 100% live, c à vous, TPMP (2x), n’oubliez pas les paroles, On n’est pas couché, les enfants de la tv, france info tv, BFM, L’info qui fait du bien CNews, CStar, basique France 2, la boite à questions sur Canal, etc..

il lui manque Les années bonheur le 15/12 et 300 chœurs le 21/12. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était hier après-midi dans l'émission "Les Grands du Rire" sur France 3 :

https://www.france.tv/france-3/les-grands-du-rire/810301-les-grands-du-rire.html (à partir de la 55ème minute)

Apparemment, la tournée au printemps est toujours d'actualité.

On a eu l'occasion de voir le making of du shooting photo. 

Promo sympa pour le nouvel album et le concert au New Morning, pas d'allusion au remix du single.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, faulea a dit :

Ah par contre elle a fait pas mal de tv

C’est au programme, vivement dimanche prochain, taratata 100% live, c à vous, TPMP (2x), n’oubliez pas les paroles, On n’est pas couché, les enfants de la tv, france info tv, BFM, L’info qui fait du bien CNews, CStar, basique France 2, la boite à questions sur Canal, etc..

il lui manque Les années bonheur le 15/12 et 300 chœurs le 21/12. 

 

Sérieusement ? Depuis la sortie de l'album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jeromiodu59 a dit :

Tu m'as devancé ?

Je pense aussi que c'est pour ce concert, il me tarde de découvrir les versions live de ces titres. 

C'est dommage qu'on n'ait pas eu le droit à quelques extraits pour patienter. 

C'est bientôt en même temps ! Dommage que la seule date tombe en pleine semaine...

Lien vers le commentaire

Nouveau mix pour « On » sorti aujourd’hui ! ??

 

Joachim Garraud avait sorti un remix.... depuis supprimé en streaming...

On prend le même et on recommence avec le Nouveau remix de Garraud.

 

Ça a le mérite d’être un VRAI remix (contrairement au premier), ça apporte une certaine sensualité à la chanson, mais ce n’est pas ça qui va booster l’album... Bien curieuse stratégie. 

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...