Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

Je partage l'avis de JuliaRoberts, esthétiquement c'est très beau mais je m'attendais à une toute autre atmosphère pour cette pochette, quelque chose de plus solaire. Celle-ci me fait trop penser à la pochette de l'album précédent, gros plan épuré et moue boudeuse

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son titre ON est diablement tubesque et ultra efficace. Le texte est bien fichu. Sa voix est hyper agréable. Seul bémol: vraiment dommage de la répétition à la fin jusqu'à overdose de ON and ON... d'autant que moi je comprends ON N ON N ON... Ça me casse toute la chanson.

Lien vers le commentaire

il ne doit pas etre tres elevé 

seulement 722.000 ecoutes sur spotify("les filles d aujour dhui" engrengent toujours plus d ecoutes quotidiennes que "on",son chart run au top telechargement esrt assez desastreux pour un lead single(11 semaines /peak/118)  seul point positif  elle est classé depuis 2 semaines dans le top 60  radio du snep

 

http://www.chartsinfrance.net/Joyce-Jonathan/On-s46126.html

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fredo a dit :

il ne doit pas etre tres elevé 

seulement 722.000 ecoutes sur spotify("les filles d aujour dhui" engrengent toujours plus d ecoutes quotidiennes que "on",son chart run au top telechargement esrt assez desastreux pour un lead single(11 semaines /peak/118)  seul point positif  elle est classé depuis 2 semaines dans le top 60  radio du snep

 

http://www.chartsinfrance.net/Joyce-Jonathan/On-s46126.html

Merci pour la petite idée !
Attendons de voir la promo qu'elle proposera sur cet album.. 
D'ailleurs il n'est pas en précommande sur iTunes contrairement aux autres artistes d'octobre (Ycare/Angèle le 5 comme elle, Obispo le 12, Jenifer le 26, etc)

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...