Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

Il y a 6 heures, jeromiodu59 a dit :

Elle est invitée du LOFT MUSIC ce soir dès 20h sur Sud Radio.

 

Je pense aussi à un remix prochain du single "On". 

 

Effectivement, les dates de la tournée ne sont pas encore annoncées, il va sûrement attendre le concert du 18/12 au New Morning.. 

 
Cela ferait donc le 2ème remix du titre... et le 7ème mois d’exploitation du premier single ?

Remplira-t-elle les salles à temps si elle n’annonce pas les dates rapidement ? Le printemps arrive vite et de très nombreux artistes sont sur le créneau... 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il serait temps de passer un second single.. Parce que "Je te déteste pas du tout" n'est pas vraiment un single pour moi, juste un titre mis en images avec un clip.. Je ne pense même pas qu'il ait été envoyé en radio comme deuxième single..

De nombreuses autres chansons de l'album méritent d'être connues du public.. Peut-être moins "pêchues" que "On" c'est sûr..

Si elle annonce effectivement des dates au printemps, je pense que ce sera dans de petites salles.. 

J'essaierai de le lui demander avant/après le concert à Paris s'il n'y a rien de nouveau d'ici là.. 

 

Podcast de l'émission "Loft Music Sud Radio" : https://www.sudradio.fr/loft-music-sud-radio-2018-11-28-0

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, jeromiodu59 a dit :

Je pense qu'il serait temps de passer un second single.. Parce que "Je te déteste pas du tout" n'est pas vraiment un single pour moi, juste un titre mis en images avec un clip.. Je ne pense même pas qu'il ait été envoyé en radio comme deuxième single..

De nombreuses autres chansons de l'album méritent d'être connues du public.. Peut-être moins "pêchues" que "On" c'est sûr..

Si elle annonce effectivement des dates au printemps, je pense que ce sera dans de petites salles.. 

J'essaierai de le lui demander avant/après le concert à Paris s'il n'y a rien de nouveau d'ici là.. 

 

Podcast de l'émission "Loft Music Sud Radio" : https://www.sudradio.fr/loft-music-sud-radio-2018-11-28-0

L'émission n’apporte pas plus de réponses à nos interrogations ?. Elle parle beaucoup de l’Asie je trouve. 

 « On » a l’air de commencer à s’installer mais j’avoue m’en lasser et me désintéresser un peu vu le manque de concret... vite du nouveau !  

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup apprécié les lives dans cette émission de radio.

Effectivement, le sujet de l'Asie est souvent récurrent, les médias sont toujours surpris du succès de Joyce en dehors de nos frontières. 

Joyce avait aussi parlé d'une version en mandarin du single "On".

Je commence à me lasser aussi, le single est sorti en mai, ça fait déjà 6 mois.. 

Mes coups de coeur sont : "Que veux-tu de moi ?", "Une parenthèse", "Ne me brûle pas", "Let it go". 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, faulea a dit :

Jolis effets.
Il y avait beaucoup de tenues sympa mais, au final, peu de photos ont été utilisées pour le CD non ? 

 

Il y a 5 ou 6 photos extraites de ce shooting dans le livret de l'album.

La plupart des photos ont été prises par sa sœur. 

Il y a un côté rétro à ce making of très sympa. 

Lien vers le commentaire

La maison de disques continue de miser sur ce single pour faire découvrir le nouvel album.. 

Effectivement, il commence à s'installer, près de 6 millions de vues sur Youtube pour le clip..

Je viens de constater que le remix du single "On" par Joachim Garraud n'était plus disponible sur Deezer et Spotify..

Lien vers le commentaire

Joyce a toujours eu un haut niveau de vues sur ses clips.
L'album a 16 titres, je trouve ça fou qu'elle continue avec le même depuis le départ.
Peut-être en lancer un en parallèle pour éveiller la curiosité... enfin je ne sais pas. Stratégie bancale je trouve. 

Pourquoi sortir un énième remix si le titre "est en train de prendre" ? ? 

Tout ça combiné à l'annulation inexpliquée de ces dates d'automne (minus Paris) et à l'absence totale de nouvelles quant à de futures dates (alors qu'elle avait l'air d'annoncer le printemps 19 depuis la promo "On" en mai...). Comme l'impression qu'elle n'est plus vraiment la priorité du nouveau label...


EDIT : en ce qui concerne la disparition du Remix des plateformes, la version Single de "On" a l'air d'avoir aussi été retirée d'iTunes pour laisser place à la version album. 

Lien vers le commentaire

AppleMusic ne propose plus non plus le Remix de Joachim Garraud (qui n’apportait rien au titre, à part le fait de le raccourcir).

 

Ses chiffres de ventes doivent être catastrophiques, non ?

 

Sinon, continuer à miser sur « On »...

Cela prouve bien le manque de potentiel de l’album (malgré ses 16 titres) et à quel point ils en ont conscience. 

Ca sent le roussi pour Joyce !

Lien vers le commentaire

Je constate surtout le manque d'investissement total de son nouveau label..

Joyce voulait revenir vers un label indépendant mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure décision..

C'est un album qui a du potentiel à l'image des précédents mais il faut l'exploiter et ce n'est pas le cas, il n'y a pas qu'un seul titre sur l'album, d'autres méritent également d'être exploités. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...