Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

Quelques déductions de titres aperçus dans ses différentes story Instagram Album :

- On 

- Je te déteste pas du tout

- Les blondes

- Je suis une tortue 

- Let it go

- Tu es si grand et je suis toute petite

- Revivre [...]

- Donner 

- Une parenthèse

- Tic-Tac (le public a pu participer aux chœurs)

- Que veux-tu de moi ? 

 

Il y aura un duo. 

Lien vers le commentaire

Joyce Jonathan s'est offert un beau "Bad buzz" en allant dans Fort Boyard... 

Elle a beau dire qu'elle était dans son "Pire jour", mais soyons honnête, elle n'est pas sportive pour un sou, on l'a tous vu lors de son passage dans "Danse avec les stars"  

Bon après, le déferlement qu'elle a eu est quand même assez violent pour une émission TV...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle n’était pas sportive avant DALS. Les critiques l’ont bien amochées (quoiqu’on en dise) et elle s’est mis au sport à un rythme fou juste après l’émission. 

Ellle défend tout de même son single « On » en interview avec la carte du sport/positivité. On ne peut pas dire que la salle/course lui est totalement inconnue. 

 

Elle était effectivement déjà assez malade sur scène quelques jours avant le tournage (FB Live RFM de mai) et avait l’air ailleurs/assommée tout le long de l’émission d’hier. 

 

L’association remporte tout de même le gain de consolation (3000€) et le bad buzz associé en visibilité. À noter que Fr2 était leader hier soir (+2,8M tvsp 18% PdA)

Lien vers le commentaire

J'ai pas suivi toute l'émission, j'ai juste vu 2 épreuves d'elle. Elle était effectivement mauvaise, mais c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière... Twitter c'est un vrai déferlement de haine injustifiée parfois.

 

Pour revenir à son actualité musicale, j'entends de plus en plus "On" à la radio, notamment sur RFM. Et je dois dire que je commence à accrocher !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas sportive.........

 

..... et pas très chanteuse non plus...

 

 

Je poste cette prestation de la gêne, alors que j’adore ce single, qui a bénéficié d’un remix, sorti il y a trois semaines.... Mais cette fille ne sait ABSOLUMENT pas défendre son propre titre. On dirait une élève de la Star Academy en mode nullasse.

Après autant d’années de métier................................................................ #dismissed

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve qu’elle le défend beaucoup mieux en version acoustique/scène guitare-voix. 

 

RFM a l’air de bien la soutenir (cf vidéo postée par RFM ce matin sur Instagram qui montre Joyce s’adressant à Albert et Élodie et qui a hâte de venir les voir pour présenter l’album)

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, ElWeon a dit :

Pas sportive.........

 

..... et pas très chanteuse non plus...

 

 

Je poste cette prestation de la gêne, alors que j’adore ce single, qui a bénéficié d’un remix, sorti il y a trois semaines.... Mais cette fille ne sait ABSOLUMENT pas défendre son propre titre. On dirait une élève de la Star Academy en mode nullasse.

Après autant d’années de métier................................................................ #dismissed

 

c'est vrai que c'est pas top j'étais dans le public ce jour là . Niveau son c'était pas ça mais elle dégage tellement de sympathie que je n'arriverai jamais à dire du mal d'elle lol ! Elle sort toujours des titres plutôt bon en plus .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...