Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

Il serait peut-être temps d'avoir du neuf... ça commence à faire.

Je ne doute pas que cette diffusion soit liée à quelque chose dans un futur proche, mais j'ai peur qu'ils aient perdu un peu de l'énorme momentum qu'ils avaient engrangé avec le succès fulgurant de l'excellent 13. Ils s'était clairement replacés en groupe français n°1, 15 ans après Paradize et 30 ans après leurs premiers succès, à voir si la suite aura le même chemin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a encore le Sirkisator ?

 

I feel ouiiiii dans les petites filles

Au bord du feu, you seeeeeeeee

J'ai vu qu'il existait un paradiiiiiis

Toi et moi, ensemble y-yeah ooh

 

Ensemble faisons tous une révolutiiiiiiiion

Ensemble faisons nous la révolutiooooon

Et plus jamais les porcs, le qu'en dira-t-oooooooon

Pas d'amour sous plastique et plus de macroooon

 

Voilà, un couplet + un refrain déjà écrit

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 11/06/2023 à 19:24, Kinderfeld a dit :

J'ai très envie de découvrir le groupe plus en profondeur, pour cela, j'ai envie de découvrir quelques albums marquants, vous avez des conseils ? 

 

 

Perso je suis plutôt fan de la période post Paradize que pré. Je suis pas un fan des sons Indochine des années 80 donc je connais moins leurs albums, je n'y reviens pas. Donc je vais te donner mon avis sur Indochine des années 2000.

 

En albums studio tu ne dois pas faire l'impasse sur "Paradize" qui est pour moi l'album n°1, si tu n'accroches pas à l'album ne persiste pas à ce qu'ils ont fait après. Pour moi cet album c'est tubes sur tubes. Et ensuite je te conseille "13" qui était excellent. Après tous leurs albums sont globalement bons, avec sur certains certains titres meilleurs que d'autres, d'autant plus que ce sont des albums assez longs.

 

Concernant les live le "Black City Tour" était très sympa à vivre mais je ne me rappelle plus la qualité du rendu dvd. Et le "Central Tour 2022" était vraiment très bon. Y'a pas à dire sur scène Indochine en France c'est ce qui se fait de mieux !! (et j'adore Mylene donc je dirai à égalité lol).

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...