Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Villon a dit :

J'ai l'impression qu'ils parlent plus de records d'infrastructure que de musique. 

 

Ce n'est pas une impression car c'est l'un des arguments marketing principaux de Sirkis depuis Alice & June - alors qu'avant Paradize il crachait totalement sur ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Le 22/05/2022 à 23:33, Hortensia a dit :

Le concept m'enjaille pas, dsl pas dsl. J'aime mieux l'idée d'une scène centrale plus classique. Et la setlist est pas démente non plus. 

 

Les spectateurs en fosse y perdent sans doute un peu, mais ceux en gradins (la grande majorité donc) et qui sont à plus de 100m de la scène semblent y gagner beaucoup.

Lien vers le commentaire
Le 22/05/2022 à 12:34, Mr Nobody a dit :
  Masquer le contenu

Et l’impasse sur La république des Météors on en parle ?

 

 



C'est réparé, "Little dolls" a été joué à Bordeaux.

 

Petite question d'ailleurs car on peut lire partout que "L'aventurier" s'est terminé sur un bout de reprise de (l'immense) "Love will tear us apart" de Joy Division, sauf que je n'en ai trouvé aucune trace en vidéo... Ca a vraiment été fait ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/06/2022 à 14:44, schnappi a dit :

 

 

  Masquer le contenu

 

 


C'est réparé, "Little dolls" a été joué à Bordeaux.

 

Petite question d'ailleurs car on peut lire partout que "L'aventurier" s'est terminé sur un bout de reprise de (l'immense) "Love will tear us apart" de Joy Division, sauf que je n'en ai trouvé aucune trace en vidéo... Ca a vraiment été fait ? 
 

 

 

Un bout de reprise c’est un grand grand mot … c’est juste Sirkis qui a vaguement baragouiné le refrain pendant le passage instrumental qui suit généralement l’aventurier avant le dernier refrain. 
 

il fait la même chose avec Heroes de Bowie avant le Baiser 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...