Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Il me semble que cela dépend de la notoriété de l'artiste. Souvent quand c'est une personnalité Americaine vue comme grande icône (type P!nkJonas BrothersKaty Perry) ils l'annoncent quelques jours en avance, mais il me semble que c'est la veille ou le jour même sur Twitter et en spot TV. ^^

 

Par contre hier soir, ils ont réellement enlevé les Jonas Brothers pour laisser leur interview ultra boring de Nicolas Hulot

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marceau. a dit :

 

Par contre hier soir, ils ont réellement enlevé les Jonas Brothers pour laisser leur interview ultra boring de Nicolas Hulot

 

 

La maison de disque des Jonas Brothers avaient pris deux accords pour les talk-show en France le lundi soir le groupe était en exclu chez Quotidien certes ils enregistraient lundi après-midi une perfomance pour TPMP mais la séquence ne devait être diffuser que le mardi soir.

Sauf que Cyril Hanouna a décidé de ne pas respecter l'accord il a finalement diffuser la perfomance des Jonas Brothers hier soir (certainment pour ennuyer Yann Barthes) quand la prod de Quotidien a vu ça ils ont donc pris la décision d'annuler la performance et l'interview des Jonas Brothers même si apparement le groupe étaient déjà dans une des loges de l'émission. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le groupe devait être bien dégoûté. :mdr:

Et pour TPMP, peu importe l'invité, ils sont toujours en dessous de Quotidien. Je suis certains que s'ils avaient gardé les frères ils auraient eu une meilleur audience qu'avec Hulot. Ils font toujours de très bonnes audiences avec un invité international.

Lien vers le commentaire

Dedienne ne reviendra jamais je pense ou alors en guest 1 fois tous les 2 ans quoi, j'adore ce type, sa carrière décolle et je le vois mal revenir sur TMC mais bon on ne sait jamais. Par contre le type et sa chronique mode peut disparaître je ne verserai pas une larme, il ne sait pas s'exprimer sans bafouiller ou faire une faute et en plus il ne ressemble à rien avec ses cravates ridicules, j'espère qu'il sautera rapidement 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, meandme a dit :

 

Sauf que Cyril Hanouna a décidé de ne pas respecter l'accord il a finalement diffuser la perfomance des Jonas Brothers hier soir (certainment pour ennuyer Yann Barthes) 

 

Mais quelle immondice ce mec !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Pour cette nouvelle saison :

Citation

Quelles seront les nouveautés de cette rentrée sur Quotidien?
On a mis trois ans à trouver une formule, alors on ne va pas tout foutre en l’air! (Rires.) On va changer un peu le décor et l’habillage. Tous mes journalistes restent, car ils ont très bien bossé toute l’année. Et Salhia Brakhlia va prendre plus de place sur les interviews et sur certains vendredis, où elle me remplacera.

 

Et les humoristes, sachant que Nora Hamzawi vous quitte?
Je suis triste de la voir partir, car j’aurais bien continué avec elle, mais elle a beaucoup de travail par ailleurs. Mais, comme je ne peux plus me passer d’elle, on a fait un deal: Nora passera une fois par mois pour faire une maxi-chronique! Quant aux autres, vous verrez encore plus de Pablo Mira et d’Alison Wheeler, et on va accueillir une nouvelle humoriste le vendredi. Elle s’appelle Laura Felpin, vous ne la connaissez sans doute pas, mais elle va vous étonner!

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/yann-barthes-je-prefere-etre-bien-pensant-que-le-contraire_b4197b90-c8c7-11e9-8add-b9ef63baecc9/

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Plus globalement, l'émission du vendredi est devenue assez nulle en fait :

le ringard avec son balai dans le cul et son obsession des habits de papy-mamie, la nouvelle chronique "soirée mondaine" (simplement gênante) et la nana qui tente vainement de se la jouer Foresti dans On A Tout Essayé (d'ailleurs, c'est de l'humour parisien ? juste de la merde ? elle ne me fait absolument pas rire)...

Même Julien et Salhia sont inintéressants le vendredi : le top 3 des sujets les plus évoqués dans les JT et le bilan de la semaine, next quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...