Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

Par contre, Nora sera de nouveau présente. Ça va, je l'aimais plutôt bien.

Sinon, toujours pas de trace d'Eric et Quentin dans les différents teasers qu'ils publient sur leur page Facebook. J'espère qu'on les a ENFIN mis dehors. Je ne comprends pas pourquoi ils font autant de forcing avec eux alors qu'ils ne font rire personne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si le départ de Vincent Dedienne se confirme...La mise en retrait de Martin Weill ( qui était trop aux USA depuis 2 ans ) je crois que je vais définitivement arrêter de suivre et de regarder uniquement en replay les séquences qui m'intéressent

Les coupures pubs interminables et incessantes la saison précédente ont petit à petit eu raison de moi

Lien vers le commentaire

Le départ est confirmé par Yann Barthès dans le Parisien

Citation

Sandra Jegouzo. Verra-t-on toujours Vincent Dedienne ?

Non. Il fait un spectacle à Lyon. Je suis le premier à le regretter.

 

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/yann-barthes-il-n-y-pas-de-guerre-avec-hanouna-02-09-2018-7873734.php

Le spectacle en question >> http://www.vincentdedienne.fr/ervart-derniers-jours-de-frederic-nietzsche/

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment génial pour Vincent Dedienne que j'ai eu l'occasion de voir sur scène, dans ma ville , pour son premier spectacle mais ça l'est beaucoup moins pour moi.

Sa revue de presse me manquera grandement. Et comme je supporte pas l'humour de Lellouche et Hamzaoui...Je pense que je regarderai l'émission que par séquence ( celle de Martin Weill...)

Cela a perdu de sa superbe en faisant de plus en plus d'auto promo pour TF1

Lien vers le commentaire

Bon ben concernant Ramirez, c'est malheureusement ce que je craignais : une redite foireuse du "Vu à la TV" de la grande époque Grand Journal... sauf que Bourgoin excellait là où Ramirez patauge et essaie vainement d'être drôle et incisif.

On verra s'il s'améliore. Après tout, Dedienne a lui aussi eu parfois des revues de presse un peu foirées. 

A l'inverse, Salhia ne m'a pas déçu. Ça confirme la bonne nouvelle de son retour.

 

Sinon, on a eu confirmation que Lambert continuait cette saison.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé Marc Beaugé. L'an dernier, sa chronique était à mes yeux la plus inutile surtout que bon, le type vénère les mocassins à glands. A partir de là, c'est dur de prendre en compte son avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Marceau. a dit :

Drôle, barrée et original Alison Wheeler !

Alex Ramires est merdique à côté :mdr:

 

Mais tellement !

C'est même plus une branlée à ce stade, il suffit de comparer les réactions du public ce soir face à celles d'hier. D'ailleurs, les gens n'ont même pas retenu son nom sur les réseaux sociaux et pas mal l'appellent "Martinez" :lol: 

Elle, au moins, elle est (très) drôle.

 

Je suis néanmoins mitigé sur la pérennité de ce genre de pastilles. Un objet par semaine, why not mais, pour le coup et c'est ça qui est paradoxal, c'est qu'il y a plus matière à tenir sur le long terme avec une chronique culturelle qu'avec une séquence "Télé Shopping" mais je fais confiance à Wheeler. Sa chronique a vraiment fait du bien en tout cas. ^^

 

PS : J'ai lu un article sur le site de Télé Loisirs qui prétend que Vincent Dedienne reviendrait plus tard dans la saison.

Croisons les doigts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...