Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

il y a 37 minutes, ZOZO a dit :

J'ai toujours détesté ce gars et j'suis ravi que son vrai visage soit enfin dévoilé ! Je me délecte donc de la haine qu'il reçoit, c'est pas bien je sais mais qu'est-ce que c'est bon...

 

Pareil, j'ai toujours été agacé de son succès car je ne l'ai jamais aimé. J'ai toujours trouvé qu'il avait un côté très supérieur et faussement cool.

Sa défense est catastrophique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ils ont changé les jours des humoristes non ? C'est exceptionnellement cette semaine ?

Hier soir il n'y a pas eu Alison pour la presse et ce soir c'est une fille que je ne connais qui se déguise alors que d'habitude c'est Pablo je crois. ^^

 

EDIT : Ouh la la elle est pas drôle Laura Jenesaisquoi, c'est poussif et ça fait de la peine à voir...

Lien vers le commentaire

Mouloud c'est le mec qui se la joue "poto" avec ses invités, voit des racistes et des questions raciales partout, mais qui en même temps fait la carpette servile pour Bolloré, le mec qui engage Zemmour et traficote en Afrique ? 

Bon ! Voila quoi. ?

 

Après effectivement, ses interviews sont mieux menées que Y. Barthès.

Je suis d'ailleurs étonné que ce dernier n'ait pas cherché à améliorer ça depuis toutes ces années...

 

Pour Elmaleh, je crois qu'il ne peut être que maladroit vu sa position. Il est indéfendable.

Difficile de fournir des explications convaincantes et garder la tête haute vu qu'il est entièrement en tort dans cette affaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle avait l'air de vouloir concentrer sa promo, son temps de parole sur les films dans lesquels elle joue qui sortent en Janvier, ce pourquoi elle était là en soi. Elle ne voulait pas parler de sujets people et d'un projet qui n'est pas encore terminé, et qui lui aussi aura probablement son GRAND temps de promo et de paroles (vu le sujet et le film que ce sera).

 

Et puis je la comprends, elle vient pour Selfie et Yann lui parle de tout sauf de ce film. Elle n'aime peut-être pas trop la médiatisation, et peut-être voulait-elle contrôler ses propos et son image pour être sûre de renvoyer l'image d'elle qu'elle veut donner. Bon du coup ça lui a donné un coté un peu diva, capricieuse, mais bon, Yann est tellement un mauvais intervieweur aussi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...