Aller au contenu

Quotidien - TMC


Ramona

Messages recommandés

La reprise de la revue de presse par Alison Wheeler est clairement en dessous de celle de Vincent Dedienne, c'est sur, après, son humour ne me dérange pas. 

 

Le pire reste, et ce depuis le début : Pablo Mira.

Je trouve le principe de ses chroniques plutôt sympa, mais les tweets qu'il reprend sont nazes, ça cible vraiment un humour de millenium (qui je pense n'est ni sa cible de base, et ça se ressent, ni la cible de Quotidien) et il CRIE dans ses chroniques c'est insupportable !!!

 

Je le déteste !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

lol je te rejoins sur la plupart des points que tu soulignes mais, bizarrement, je trouve qu'il hurle désormais moins pendant ses chroniques que la saison dernière.

Après, oui clairement le principe était pas mal sur le papier mais très décevant au final. Je ne sais pas si c'est mon aversion pour Twitter (véritable poubelle du Net à mes yeux) qui fait ça mais les tweets qu'il reprend sont tellement vulgaires, violents gratuitement et bas de plafond que ça ne me fait même pas rire.

Les "fdp", "nique sa mère" et autres joyeusetés sont plus affligeants que véritablement drôles à mon sens.

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec vous concernant Pablo Mira. La lourdeeuuur !!!

 

En revanche, il y a un truc qui m'interpelle. Comment ça se fait qu'il n'y a plus aucun artiste qui vient se produire dans l'émission ?

Il y a encore 2 saisons, on avait un artiste tous les soirs. Là, je ne me souviens même plus la dernière fois que c'est arrivé.

Lien vers le commentaire

Perso j'adore Alison et Pablo, je les trouve assez doués, en écriture et de bonnes blagues, puis ils me semblent tellement sympas :). Après, l'idée de prendre des tweets est assez limitée je trouve, ça peut vite tourner en rond (même chose pour Nora, que j'aimais beaucoup dans son style, mais c'était assez répétitif niveau ton et blagues) mais j'aime la façon dont il les amène. Alex Ramirès n'avait pas fait long feu mais avait du potentiel (son spectacle "Sensiblement Viril" est excellent, même si très ciblé gay, évidemment).

La vraie gêne c'était Camille Lelouche, le suisse (Thomas ?) et cette année la nouvelle qui se déguise(même si 2 chroniques sont peu pour juger). Puis le débile de la chronique mode, à virer, ça a assez duré.

 

Aucun ne vaut Dedienne, ça je suis d'accord. :wub: De toute façon, les chroniques humour ne sont pas l'essence de l'émission, juste un petit break dans le décryptage de l'actu.

Je suis content que Saliah ait des sujets plus "profonds" cette année mais c'est au dépit de Valentine qui se retrouve avec des sujets anecdotiques (analyse d'hashtags sur instragram hum).

 

L'émission a perdu de sa superbe depuis les départs de Martin et Hugo (et Vincent) mais reste plaisante à suivre et permet une autre approche de l'actualité et de la politique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon, le passage de Gad Elmaleh, on en parle ou... ?

Non seulement, je n'ai absolument pas compris pourquoi ils l'ont invité (d'autant qu'ils ont parlé de sa pièce pendant genre 45 secondes...) mais, en plus, le type est totalement grillé. Il ne s'est pratiquement pas exprimé sur l'affaire CopyComic qui l'a complètement discrédité, il évoque des montages alors qu'on l'a vu clairement pomper des blagues à Seinfeld (pour ne citer que lui). Il n'a fait que se victimiser et finalement prouver qu'il était un comique bas de gamme, toutes ses pseudo blagues pendant l'émission étant plus nazes les unes que les autres.

C'était finalement plus gênant qu'autre chose ce soir. Mention aux vannes lancées aux participants de la dictée, ce mec est FI-NI.

 

J'ai checké le compte Twitter de Quotidien et je constate que personne ne le soutient, c'est chaud (mais mérité). :lol: 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Non je n’ai pas vu mais j’imagine quelque chose d’identique à cet interview « Le parisien » :

 

 


Sans commentaire. Et la vieille punchline a la fin. Je trouve ça fou aussi. En plus de trouver ça super malsain comme comportement, l’impression qu’il veut s’attaquer physiquement à CopyComic. Assume... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Vous dîtes "plaDjia" ? En fait c'est une pizza italienne..." non mais le voilà, le véritable niveau d'humour d'Elmalaise. Consternant

 

En n'assumant pas, le mec reconnaît le plagiat pour moi. Il rame tellement quand il s'exprime sur le sujet... Il tente vainement de prendre des moments d'inspiration comme pour donner du poids à son discours alors qu'on voit à 50km qu'il ne sait juste pas quoi répondre.

Le fait de s'acharner à dire qu'il sait qui a voulu le nuire est d'un ridicule sans nom. Au final, tout le monde s'en branle de savoir qui est derrière ce compte CopyComic, le type a juste eu le cran de dévoiler l'arnaque. La carrière d'Elmalah et son succès se sont construits sur une vaste supercherie, c'est même assez incroyable que ça ne soit sorti que récemment. Mais il a été malin Jerry Seinfeld est surtout connu chez nous pour sa série (diffusée en clair sur Canal à l'époque) et je pense que peu d'entre nous ont maté ses spectacles donc les vannes plagiées sont restées secrètes, quelque part.

 

Autre chose qui prouve qu'il s'enfonce : sa nouvelle arme de défense est de dénoncer Twitter "devenu l'antichambre des palais de justice" pour le citer. Même si je suis assez d'accord dans un sens, les Internautes ont totalement raison de lui en foutre plein la gueule.

D'ailleurs, ce genre de tweet résume totalement le fond de ma pensée le concernant :

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi, j'avoue avoir aimé ses 2 spectacles les plus connus à l'époque (L'Autre c'est moi et Papa est en haut ?).

Jamais regardé son truc avec Kev Adams, là c'était juste pas possible pour moi et sa pub "je rêve d'une banque..." diffusée 50 fois par jour... MON DIEU. :lol: 

 

Certains pourraient penser que je retourne complètement ma veste mais d'apprendre qu'il a pompé pratiquement tous ses sketches m'a finalement fait détester le type. Le fait de nier et de se poser en victime le rend chaque fois plus méprisable à mes yeux.

Ça tombe sur lui mais si un jour j'apprends que des humoristes que j'adore comme Robin ou Foresti ont également tout plagié à je ne sais qui, ce serait la même chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...