Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

J'aime pas du tout, c'est la définition d'un filler, pas marquant (les éloges sur les paroles des fans... :lol:) et générique à souhait. J'essaie de rester confiant pour l'album mais quand je vois que toutes les chansons sorties sont en compagnie de Max Martin, Shellback ou Antonoff,, ça me refroidit beaucoup... autant sur 1989, le travail était excellent, mais là c'est too much pour moi... Elle mérite TELLEMENT mieux.

Je prie pour que ça ne soit pas le second single, ça ne marchera jamais... :unsure:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Que c'est énervant, tout de même.

Elle est à un stade de sa carrière où elle pourrait éviter d'enregistrer ce genre de merdes génériques. Taylor, prends des risques, bordel ! Même Gomez semble musicalement plus hardie qu'elle.

 

Stop de mettre gomez partout comme exemple en matière de "mainstream", écoutez ce qu'elle propose depuis sa sortie d'Hollywood Records avant.

Je ne demande aucun débat, ce n'est pas le bon topic, mais utiliser Ariana Demi ou Ellie Goulding ou plein d'autre en exemple mais pas elle.

Voilà bisous je retourne écouter LWYMMD ou RFI.

Lien vers le commentaire

 

Stop de mettre gomez partout comme exemple en matière de "mainstream", écoutez ce qu'elle propose depuis sa sortie d'Hollywood Records avant.

Je ne demande aucun débat, ce n'est pas le bon topic, mais utiliser Ariana Demi ou Ellie Goulding ou plein d'autre en exemple mais pas elle.

Voilà bisous je retourne écouter LWYMMD ou RFI.

Cet avis est très personnel, mais je trouve un Bad Liar cent fois plus intéressant que ce Gorgeous.

Gomez semble tenter de faire des trucs soignés, elle qui sort de chez Disney.

Swift semble quant à elle suivre le chemin inverse : elle n'a plus aucune identité ou exigence musicale.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce mess se paye le luxe d'avoir un lyrics video :mdr: Si c'est bien le nouveau single, elle a intérêt de sortir un clip où elle fait sa grosse bitch pour contrebalancer, sinon je vois pas trop comment ça pourrait marcher (même chez les ricains la pop bubblegum dégoulinante est passé de mode :ninja:).

 

Lol aux comparaisons avec Style & NR btw. Ayant écouté 1989, je dirais que c'est beaucoup plus proche d'un How You Got The Girl, un filler gentillet mais inutile finalement.

Lien vers le commentaire

C'est une blague ? La vache, là on s'enfonce dans le générique et le médiocre, j'ai du mal à croire que c'est la Taylor qui a proposé 1989.

 

Gorgeous est faible, et qu'elle arrête avec ce phrasé qui ne lui va pas vraiment. Il manque quelque chose sur la chanson, un instrumental plus étoffé aurait peut-être davantage fonctionné, ça manque de corps, d'envolées sur les refrains peut-être. Et les lyrics, on en parle ?

Bon, il reste 12 chansons. Mais les 3 entendues fichent la trouille pour le reste. Ah, et il va falloir m'expliquer le rapport avec Style et NR qui sont à des années lumières de ce morceau, et qui elles au moins, étaient sacrément catchy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Stop de mettre gomez partout comme exemple en matière de "mainstream", écoutez ce qu'elle propose depuis sa sortie d'Hollywood Records avant.

 

 

Genre Selena fait de l'alternatif maintenant ? C'est pas parce que c'est moins enfantin et moins sucré que ce n'est plus de la pop mainstream. Le parallèle n'a rien de dégradant je trouve ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le moins bon des 3 titres proposés. Je commence sérieusement à m'inquiéter pour l'album.. Et puis elle se rend pas compte qu'il serait peut être temps de créer une hype autour de son album ? Il n'y a RIEN la ! Gorgeous est inintéressante au possible.

Il faut absolument balancer le 2e single la semaine prochaine, c'est plus possible la.

Et qu'elle se réveille et fasse de la promo par pitié, la j'ai vraiment peur qu'elle se ramasse un vieux 400 000 en 1ère semaine aux US comme l'a dit quelqu'un hier.

Le score de 1989 ne s'est pas fait en claquant les doigts, il y a eu une très grosse promo en amont, le lead cartonnait et Out Of The Woods avait bien fait monter la hype.

Vraiment je suis inquiet la :/

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...