Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Moi je peux pas, les paroles je ne peux pas, le pré-refrain me fait carrément couper la chanson tellement je n'en peux plus de ce genre de built infâme (mais je dois être le seul vu qu'en général, de ce que je lis, c'est ce que les gens préfèrent). J'espère qu'elle a vraiment autre chose sous le coude, et quelque chose de moins Max Martinien si c'est possible.

 

Les pré-refrains sont la partie que je préfère. :ph34r:

Mais j'adore le bridge aussi ("guess I'll just stumble on home to my cats...alone" :3 ), et même les refrains désormais, avec le petit triangle juste avant pour rajouter une couche de cute. :$

Lien vers le commentaire

Lalbum arrive dans 15 jours et on a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent, je ne sais pas si je dois être stressé ou excité du coup, sachant que GORGEOUS ma terriblement refroidi après liconique lead et son clip dantesque et le sympathique Ready For It. Jai limpression quavec GORGEOUS ils ont juste voulu rassurer un peu les fans de lère précédente avec quelque chose de plus accessible pour ne pas dire facile, mais le titre narrive à la cheville daucun titre de 1989 excepté peut être le penible WTNY.

Lien vers le commentaire

Il n'y a que le texte qui ressemble à du classique Taylor dans Gorgeous...

 

La production et la mélodie des couplets rappellent Carly Rae Jepsen, le bridge fait vu et revu,...

 

 

 

Après, c'est bien que ce ne soit qu'un single promotionnel. On attend toujours son gros deuxième single qui serait sensé toucher tous les publics, car ça, ça n'aurait pas fonctionné

Lien vers le commentaire

Nan mais d'ailleurs les gens qui parlent de critiques dithyrambiques à l'égard de la chanson je sais pas de quoi vous parlez... Autant du côté du public que des critiques pro ils y vont pas avec le dos de la cuillère et beaucoup semblent reconnaître la pauvreté du titre.

 

 

 

 

Quelle idée de sortir ça comme "avant-goût" quand même, ça donne pas envie. Ils ont intérêt à se rattraper avec le second single.

Lien vers le commentaire

Venant d'ATRL, donc à prendre avec des grosses pincettes. Une partie de la tracklist, selon un fan qui serait allé aux SS :

 

Reputation

LYWMMD

…RFI ?

End Game (feat. Ed Sheeran & Future)

Getaway Car

New Year’s Eve

Gorgeous

This is Why We Can’t Have Nice Things

Delicate

Beneath
Dress

 

 

Lien vers le commentaire

Venant d'ATRL, donc à prendre avec des grosses pincettes. Une partie de la tracklist, selon un fan qui serait allé aux SS :

 

Reputation

LYWMMD

…RFI ?

End Game (feat. Ed Sheeran & Future)

Getaway Car

New Year’s Eve

Gorgeous

This is Why We Can’t Have Nice Things

Delicate

Beneath

Dress

 

RFI n'est pas censée être la piste d'ouverture ?

Sinon, les titres et le feat avec Future (chanson pseudo urbaine is coming) ne donnent pas du tout envie :indifferent: !

Lien vers le commentaire

Visiblement ça n'est pas dans l'ordre et il manque des titres ^^ Voilà pourquoi j'ai dit de prendre ça avec de grosses pincettes. Mais si elle s'avère vraie, les titres ne donnent pas très envie, contrairement à son précédent album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le "feat. Ed Sheeran" sent quand même le "desperate for #1 WW"...

Certes, ils sont amis mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette collaboration dans le sens où Red en contenait déjà une (Everything Has Changed).

Mais bon, à l'époque, Ed Sheeran n'était pas aussi "huge" qu'il l'est à présent, X n'était pas encore sorti.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...