Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

2ème single ? Single promo ? Que je sache si c'est la méga bombe prévu depuis le début ou juste une piste d'album. :lol:

J'avais dit le 20 au plus tard, elle m'écoute la Taywhore !

 

On ne sait pas encore!

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un single promo uniquement, je sais pas pourquoi.

 

Mais oui la date est parfaite!

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ce sera le second single, j'ai l'impression que ça aurait été annoncé d'une quelconque manière.

 

TROP HÂTE !!!!!!

 

Pareil j'ai l'impression que LWYMMD a été lancé il y a 4 mois. :'(

 

Apparemment un Secret Sessioner a dit que le snippet était l'intro de la chanson et que c'était un single mais je suis sûr ils en savent que dalle. Moi aussi j'ai pour l'instant l'impression qu'il s'agit uniquement d'un single promo. D'un autre côté, avec la chute brutale de LWYMMD en radio, c'est le moment idéal de lancer le deuxième single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"They say that the Blank Space of this era is track no.2 but GORGEOUS is not track no.2 "

 

J'espère que c'est juste un single promo du coup, et qu'on en aura un autre la semaine prochaine.

Ensuite elle balance le deuxième single le 3 novembre (la track 2).

 

Apparemment le point fort de Gorgeous est les paroles, rdv dans moins de 12h!

Lien vers le commentaire

Ce serait cool qu'elle annonce les premières dates de la tournée aussi.

 

 

Elle le fera probablement à la sortie de l'album, ou légèrement avant pour mise en vente le jour de la sortie de l'album non ?

Il faudrait qu'elle fasse un truc Tour Bundle comme ses consoeurs, histoire de tout défoncer (encore plus) :mdr:

Lien vers le commentaire

Par pitié tout sauf ça, qu'elle fasse la meilleure première semaine US (et p-ê même plus du million) sans ça.

 

On est d'accord !

 

Mais comme elle fait généralement des brochettes de stades, ça pourrait être encore plus gros ! Mais bon c'est vrai que dans son cas sa base fan américaine est tellement importante que ça réduirait de trop son score "pur".

 

Même si elle fera sans probleme la meilleure semaine US avec ou sans :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...