Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Je la vois mal revenir aussi tôt sachant qu'elle adore son créneau automnal et qu'on a aucune source sérieuse pour le moment.

 

Apres, cela ne serait pas dérangeant en soi vu que l'ère Reputation a été plus courte que les précédentes, même si on pourra dire adieu au million en première semaine du coup.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce sont peut-être des fabulations mais peut-être qu'elle et son équipe anticipent son retour pour amortir la relative baisse de succès qu'elle a connu avec son ère précédente. 

 

Aux USA, elle a finalement été plutôt stable bien que les succès singles furent moins "bulldozer" mais à l'international (hors pays anglophones), elle a perdu en notoriété me semble-t-il. 

 

Ou peut-être qu'ils craignent le cap des 30 ans ? 

 

Dans tous les cas, ça va être intéressant de suivre la stratégie adopter : vont-ils poursuivre cette fausse envie d'être dans l'ombre ou vont-ils la remettre sur le devant de l'affiche pour tout démolir ? J'opterais plutôt pour la seconde option. D'ailleurs, soyons fous : peut-être ont-ils fait exprès de ralentir sa carrière pour cet album afin de revenir + fort pour la suite et éviter la surexposition ! (ça serait surréaliste mais la miss et ses potes nous ont démontré qu'ils savaient gérer des plans de carrière sur le long terme) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ostrea a dit :

D'ailleurs, soyons fous : peut-être ont-ils fait exprès de ralentir sa carrière pour cet album afin de revenir + fort pour la suite et éviter la surexposition ! (ça serait surréaliste mais la miss et ses potes nous ont démontré qu'ils savaient gérer des plans de carrière sur le long terme) 

 

 

Tu dégaines pas un single avec Ed Sheeran et Future en te disant "ça va se planter"

Elle est bien trop carrieriste et impliquée dans ses projets pour envisager un truc de la sorte, personne ne l'envisagerait d'ailleurs.

Et je ne crois pas du tout au retour au Printemps, elle tient trop à son mois d'Octobre et à son cycle à mon avis. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...