Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Waouh, le show est grandiose. Je m'y attendais mais je me prends quand même une belle claque. Même dans un énorme lieu comme ça, avec un show très mécanique, où tout est préparé à l'avance et très millimétré elle arrive à y mettre de la personnalité et de l'émotion.

Visuellement il n'y a rien à redire. Il n'y a que très peu de moments fillers, probablement grâce à la dynamique des images et du film, mais il y aussi toujours quelque chose qui nous attire l’œil. Des tenues au maquillage, des décors aux effets. Même seule derrière sa guitare elle hypnotise. Probablement parce que c'est là où elle fait le moins de grimaces, mimiques et gestes.

 

Et donc il n'y a qu'une seule chose que je dirai, et ce n'est pas à propos du show en lui-même : Taylor, SCOTCH TOI LA MAIN LE LONG DU CORPS. Faut qu'elle arrête de la bouger dans tous les sens, de donner des coups de cul à tout va, de faire des gestes, trop de mimiques tue les mimiques, trop de gestes tue les gestes. En soi, son attitude reste assez goofy et c'est trop dommage. Purée y'a des fois elle serait resté sobre, avec un visage moins théâtrale façon Mickey, mais elle aurait été flawless!! Là à chaque mot faut qu'elle fasse un geste, une grimace, ça marche pas du tout le trip badass/sombre du coup. Y'a des chansons ça va, le final, les anciennes, LWYMMD, mais pas le reste de reputation

 

Mais sinon, je ne vois pas quoi dire. Ça scotch ! Peut-être le manque de ré-orchestration ? Les mash-up/medley c'est bien, mais de ré-orchestré il n'y a que Did Something Bad. Ça ne m'a pas énormément gêné mais un Blank Space ou Shake It Off d'une manière différente ne m'aurait pas déplu. 

 

Le passage du mouchoir, trop mignonne. :throb:

Mes moments favoris du show : LWYMMD, Style, Don't Blame Me, la partie acoustique et Ready For It...

Le final est très coloré, ça détonne un peu de l'esprit plus sombre qu'elle voulait donner au titres de reputation.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2018 à 12:02, Marceau. a dit :

Et donc il n'y a qu'une seule chose que je dirai, et ce n'est pas à propos du show en lui-même : Taylor, SCOTCH TOI LA MAIN LE LONG DU CORPS. Faut qu'elle arrête de la bouger dans tous les sens, de donner des coups de cul à tout va, de faire des gestes, trop de mimiques tue les mimiques, trop de gestes tue les gestes. En soi, son attitude reste assez goofy et c'est trop dommage. Purée y'a des fois elle serait resté sobre, avec un visage moins théâtrale façon Mickey, mais elle aurait été flawless!! Là à chaque mot faut qu'elle fasse un geste, une grimace, ça marche pas du tout le trip badass/sombre du coup. Y'a des chansons ça va, le final, les anciennes, LWYMMD, mais pas le reste de reputation.

 

Trop ! ! C'est HYPER gênant !

Ca m'a surtout gâché I DID SOMETHING BAD qui a été très bien ré-orchestré

 

tumblr_pklzpwWomH1rrud85o1_500.gif

tumblr_pklzpwWomH1rrud85o2_500.gif

tumblr_pkm9p1t7LR1uvjlifo1_540.gif

tumblr_pkn5xfAv731rubkkao1_540.png

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J’ai adoré le concert. En fait, je dois l’aimer depuis longtemps mais je n’ose pas me l’avouer haha! 

Elle est géniale, elle a l’air tellement heureuse d’etre sur scène, ses chansons sont des grands classiques, elle fait des coucous, elle me faisait rire et franchement, elle est cool avec les danseuses et tout le staff, les tableaux sont grandioses. En fait, c’est sa personnalité, je crois. On ne peut faire semblant pendant si longtemps.

Le son était bizarre cependant - je pensais qu’on ne devait pas l’entendre dans tout le stade, on dirait qu’elle ne chantait même pas parfois.

Mention spéciale à ses fans: ça chialait dans tous les coins du stade. Genre, y’en a on dirait qu’ils sont en face de leur Sauveur. C’était mignon de façon générale mais parfois ridicule. Même si moi aussi j’adore certains artistes, il y avait quand même de sacrés numéros à Dallas.

 

Depuis, je re-écoute All Too Well, Dont Blame Me, IDSB et NY’s day en boucle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kellyfan a dit :

J’ai adoré le concert. En fait, je dois l’aimer depuis longtemps mais je n’ose pas me l’avouer haha! 

Elle est géniale, elle a l’air tellement heureuse d’etre sur scène, ses chansons sont des grands classiques, elle fait des coucous, elle me faisait rire et franchement, elle est cool avec les danseuses et tout le staff, les tableaux sont grandioses. En fait, c’est sa personnalité, je crois. On ne peut faire semblant pendant si longtemps.

Le son était bizarre cependant - je pensais qu’on ne devait pas l’entendre dans tout le stade, on dirait qu’elle ne chantait même pas parfois.

Mention spéciale à ses fans: ça chialait dans tous les coins du stade. Genre, y’en a on dirait qu’ils sont en face de leur Sauveur. C’était mignon de façon générale mais parfois ridicule. Même si moi aussi j’adore certains artistes, il y avait quand même de sacrés numéros à Dallas.

 

Depuis, je re-écoute All Too Well, Dont Blame Me, IDSB et NY’s day en boucle.

J’ai adoré également! C’est clairement sa plus grosse tournée et la mieux travaillé! C’est un énorme show! De plus il est hyper bien filmé! Sinon effectivement elle ne chante pas toujours, les choristes son quasi-toujours en fond sur les chansons qui «bouge»! Mais je lui pardonne parce que derrière son piano/guitare elle gère merveilleusement bien ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JSB a dit :

J’ai adoré également! C’est clairement sa plus grosse tournée et la mieux travaillé! C’est un énorme show! De plus il est hyper bien filmé! Sinon effectivement elle ne chante pas toujours, les choristes son quasi-toujours en fond sur les chansons qui «bouge»! Mais je lui pardonne parce que derrière son piano/guitare elle gère merveilleusement bien ❤️

 

Ah mais énormément! Les sequences piano et guitares sont parfaites. C’est une artiste à fond et elle gère comme une déesse en acoustique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2019 à 13:37, Kayiel a dit :

C'est moi ou l'image et le son sont décalés pendant tout le live ce qui donne une impression de playback constant ? 

 

 

Oui c'est "normal", le son et la video sont enregistrés de manière indépendante lors des prises pro. Faut re-synchroniser le tout au montage et ça donne presque tout le temps cet effet de "décalé". 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...