Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Je viens aussi de voir le concert.

 

Pour moi qui suis pas fan de reputation je redécouvre l'album qui est au final plutôt sympa. 

 

Le concert est top, la mise en scène aussi on voit qu'elle assure et qu'elle a beaucoup de tubes, y a du budget et ça se voit. Elle a du talent et même si elle danse pas énormément elle occupe toute la place. 

 

3 petits bémols :

- je trouve qu'il manque 2-3 chansons, ça passait les 17-19 chansons pour un concert avant mais là dans un stade ça le fait pas trop. 

- le costume sur SIO est moche celui de RFI est parfait y a aussi un autre que j'ai pas beaucoup aimé. Pour la prochaine ère ça serait top qu'elle boss avec un grand couturier (comme Beyonce avec Balmain sur Coachella y avait une cohérence) etc....

- mon dernier bémol je vais me faire insulter mais je vais quand même le dire, je trouve qu'elle fait tellement bouffie, ça lui va absolument pas d'avoir des formes (ça va à bee par exemple) son visage est - beau (je l'avais déjà remarqué au billboard ou elle était pas top dans sa robe etc...)  . Sur l'ère 1989 tout était parfait physiquement elle a dû prendre 10 kilos facile en 4 ans. (c'est mon avis merci de pas me tomber dessus).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Maroine a dit :

- mon dernier bémol je vais me faire insulter mais je vais quand même le dire, je trouve qu'elle fait tellement bouffie, ça lui va absolument pas d'avoir des formes (ça va à bee par exemple) son visage est - beau (je l'avais déjà remarqué au billboard ou elle était pas top dans sa robe etc...)  . Sur l'ère 1989 tout était parfait physiquement elle a dû prendre 10 kilos facile en 4 ans. (c'est mon avis merci de pas me tomber dessus).

 

Je ne pense pas que ce soit une question de formes ou de poids.

 

Personnellement je trouve que les looks qu'elle a pour cette tournée, en passant par les tenues, le maquillage et la coiffure, ne la mettent absolument pas en valeur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, King of My Heart a dit :

EUUUUUH des chansons comme love store, WANGBT, this is what ou encore le remix bad blood/shoudl've say no bougent LARGEMENT plus que shake it flop durant la tournée !

 

En chanson « pop » perso il y a que Shake it off qui m’a motivé ?‍♂️ !  Je trouve que c’est la chanson la plus festive de sa tournée 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, King of My Heart a dit :

EUUUUUH des chansons comme love store, WANGBT, this is what ou encore le remix bad blood/shoudl've say no bougent LARGEMENT plus que shake it flop durant la tournée !

 

Je trouve d'ailleurs qu'on ne parle pas assez de l'intro réorchestré de Bad Blood qui est juste excellent ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je la trouve CANON.

 

Je pense que le maquillage et les costumes pendant le concert ne lui vont pas spécialement bien et l’espèce de leotard non plus. Car c’est vraiment une belle fille, et elle fait moins de peine que pendant la tournée 1989, où elle faisait “surmenée”.

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...