Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Je la trouve toujours aussi gauche quand elle danse, ce sont des moments toujours un peu cringe quand je regarde ses perfs. 

 

Après pour l'attitude too much et très "je pose" évoquée dans les pages précédentes, ça n'est pas nouveau ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant niveau look c'était une bombe hier soir, autant sur la perf j'ai trouvé ça pas convaincant. Décidément, je ne lui trouve pas de talent dans ce genre de grosses perfs, elle se fait manger par la bande son, par les danseurs... vocalement elle est faible et niveau présence ça ne fonctionne pas non plus.

 

La Taylor Swift qui chante avec sa guitare ou son piano est tellement plus crédible et légitime. Enfin c'est mon avis mais là on dirait une version "ado rebelle" de Hannah Montana.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le live était énorme. 

Je dansais en paignoire ce matin comme si j’y étais. J’ai même cru à son attitude badass-peste (notamment le dernier « Light ... me ... up »).

Si Squall, Wonderstruck ou quelqu’un a un bonbon HQ je lui en serais très reconnaissant ? ! 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir sa prestation. J’ai l’impression que peu de personnes se rendent compte de sa progression niveau charisme et présence sur scène en quelques années. Si on avait eu droit à une mise en scène de cet acabit durant l’ère Red ça aurait été un carnage tandis que là ça passe crème. Elle sait enfin comment bouger sur scène. 

 

J’espère qu’on aura droit à un clip mais je sens qu’elle va nous faire un coup à la New Romantics. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG LA PERF DE MALADE !!! C'est EXACTEMENT ce que je voulais. ???

Cette version est tellement géniale, et puis le pont avec le giant snake... LIGHT. ME. UP.

 

Son look est magnifique (sauf les bottes), surtout le make up !

Et du coup femme la plus récompensée de l'histoire des AMAs. ?

 

 

 

Elle s'appelle elle-même mother of snakes. ? D'autres photos de la soirée:

 

Elle était magnifique à l'After Party:

Bon j'ai vraiment du mal à croire qu'ils vont lancer un dernier single maintenant, même si ça aurait bien pour soutenir l'album à Noël + le film de la tournée et les Grammy's... J'attends de voir demain mais j'y crois pas.

En tout cas, son speech m'a conforté dans l'idée qu'on aurait TS7 l'année prochaine!

 

@Hovie : le lien a déjà été posté sur le topic il me semble: https://streamable.com/5aoll

Il y a celui-ci aussi: 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Là où j’ai vraiment du mal avec elle c’est qu’on dirait toujours qu’elle a la tête typique de la petite américaine adolescente mauvaise qui est une vraie peste. Ça me dérange beaucoup chez elle. 

Je la sens pas profondément gentille mais plutôt que ça doit être une vraie garce

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wonderstruck a dit :

OMG LA PERF DE MALADE !!! C'est EXACTEMENT ce que je voulais. ???

Cette version est tellement géniale, et puis le pont avec le giant snake... LIGHT. ME. UP.

 

Son look est magnifique (sauf les bottes), surtout le make up !

Et du coup femme la plus récompensée de l'histoire des AMAs. ?

 

 

 

Elle s'appelle elle-même mother of snakes. ? D'autres photos de la soirée:

 

Elle était magnifique à l'After Party:

Bon j'ai vraiment du mal à croire qu'ils vont lancer un dernier single maintenant, même si ça aurait bien pour soutenir l'album à Noël + le film de la tournée et les Grammy's... J'attends de voir demain mais j'y crois pas.

En tout cas, son speech m'a conforté dans l'idée qu'on aurait TS7 l'année prochaine!

 

@Hovie : le lien a déjà été posté sur le topic il me semble: https://streamable.com/5aoll

Il y a celui-ci aussi: 

 

 

Je parle d’un bonbon audio plutôt :)

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...