Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Maroine a dit :

Apparemment Taylor Swift a envoyé des pack vip de ses concerts à des votants aux grammy awards... 

 

A mon avis elle ne veut pas être snober comme aux VMA, au moins j'ai l'impression qu'elle regrette sa stratégie et qu'elle veut participer à plus de céémonie. 

 

Beyoncé aurait fait cela, ça aurait fait la une partout :lol:, m'enfin.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parfait, les débiles mentaux d'Internet ne pourront plus dire qu'elle a voté pour Trump après ça. ?

 

Garder le silence sur ses opinions politiques a toujours été son plus grand droit, mais je suis content de son post (et de son opinion!), très bien écrit par ailleurs.

 

Elle est déjà en TT sur Twitter et le candidat qu'elle soutient a réagi:

 

Democratic queen. clap3.gif

 

EDIT: Katy Perry a liké le post de Taylor

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle vient de liké ça sur Tumblr ptdr

 

Y6wYXxj.jpg%C2%A0

 

Donc on a Kanye West qui stan pour Trump

Et Tay Tay pour les démocrates

 

J'adore comment elle a fait cette annonce 24h après la fin du leg américain de sa tournée en mode #ByeByeLesRépublicains j'ai la tournée féminine la plus lucrative au USA

 

giphy.gif

  • Like 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mdr après avoir pris tous l'argent de ses fans blancs racistes elle donne son opinion politique.

 

Je sais pas trop quoi en penser après sa reste pour une élections locales.

 

on va voir comment ça évolue mais j'espère que ses fans ne vont pax la boycotter les radios aussi. 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est tellement extrême de penser que la carrière d'un artiste est terminée quand il donne ses opinions politiques. Beyoncé et P!nk s'en sortent très bien malgré tout. Suffit juste d'avoir une fanbase solide et de pas trop en faire (cf Katy).

 

J'ai jamais compris cette obsession pour ses opinions politiques, comme si elle avait un devoir naturel de les exprimer et de guider le peuple, m'enfin, au moins ça mettra un terme à la lourdeur qu'on subit à ce sujet depuis 1989.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Squall a dit :

C'est tellement extrême de penser que la carrière d'un artiste est terminée quand il donne ses opinions politiques. Beyoncé et P!nk s'en sortent très bien malgré tout. Suffit juste d'avoir une fanbase solide et de pas trop en faire (cf Katy).

 

J'ai jamais compris cette obsession pour ses opinions politiques, comme si elle avait un devoir naturel de les exprimer et de guider le peuple, m'enfin, au moins ça mettra un terme à la lourdeur qu'on subit à ce sujet depuis 1989.

 

PREACH.

 

24h après la fin du leg US, et 24h avant sa perf aux AMA. Remix de IDSB confirmé !

I never trust a republican, but they love me...

 

Sinon, même si c'est un sujet archi sensible aux US, je ne pense pas que ça lui porte préjudice pour la suite: l'ère est quasiment terminée, K. West soutient Trump, et elle sera quite de dévoiler ses opinions dans une éventuelle interview (où elle aurait pu être moins à l'aise). Un post instagram et basta, c'est très bien.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça va avoir une répercussion monstre à mon avis. Dix ans qu'on lui demande ses opinions, elle le fait après une ère en "demi-teinte" même si je n'aime pas trop cette expression, qui lui a quand même rapporté la tournée féminine la plus lucrative. Elle a rien à perdre actuellement. Timing parfait. 

 

Puis à mon avis elle va revenir en mode machine de guerre pour la prochaine ère, ce sera oublié. 

Lien vers le commentaire

Non mais le public de Taylor n'a rien avoir avec celui de Béyonce et Pink. C'est à la base un public country blanc et républicains.

Quand on voit ce que les Dixies ont eu après leurs propos sur Bush....

On va voir ce que ça donne mais c'est fait en douceur donc ça va.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZOZO a dit :

Ce sera oublié. 

 

Je ne suis pas si sûr. On lui pardonnera plus facilement car elle reste la petite chérie de l'Amérique blanche, mais cela dépendra bcp de comment la presse et les médias présentent ça. Y a moyen qu'elle s'en sorte si c'est présente comme une lubie d'une jeune bobo, mais à mon avis si elle est très soutenu par une certaine presse du genre le NYT, WP etc ça risque de restreindre son accès aux radios déjà que ce fut laborieux cette ère sur les titres à connotation plus urbaine. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Maroine a dit :

Non mais le public de Taylor n'a rien avoir avec celui de Béyonce et Pink. C'est à la base un public country blanc et républicains.

Quand on voit ce que les Dixies ont eu après leurs propos sur Bush....

On va voir ce que ça donne mais c'est fait en douceur donc ça va.

 

Je dis juste que c'est pas une fatalité en soi, d'autant que Taylor a un public bien plus varié que certains ont l'air de le penser. Parler politique n'empêche pas certaines de continuer à obtenir un bon soutien des radios par exemple.

 

Je trouve ça quand même marrant de lire que c'est la première prise de risque qu'elle prend dans sa carrière alors qu'elle a juste complètement aliéné son public en prenant un virage 100% pop. Elle vendait des albums par camions en grande partie grâce au public country et malgré tout, elle a quand même osé le laisser complètement de côté. Si elle a survécu à ça et que, de la même manière, ça se fait en douceur, y a pas de raison que ça ait un impact significatif.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

À mon avis, elle sait ce qu'elle fait. Par ailleurs, elle n'enfonce pas le clou. Le but de son message (au-delà de donner son opinion) c'est de sensibiliser au devoir politique. Le propos est très bien mené et ne déborde pas.

 

Par ailleurs, elle appuie surtout sur la condition des femmes. Sachant que le mouvement #MeToo est toujours d'actualité, je me dis que cela pourrait la protéger d'un éventuel retour de bâton. À voir.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...