Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

HAPPY BIRTHDAY REPUTATION ! ?

 

814gZwBWC7L._SL1200_.jpg

 

 

1 an après, comment l'album a-t-il vieilli pour vous? 

Personnellement je n'ai quasiment pas écouté ses anciens albums depuis la sortie de Reputation, et j'écoute toujours beaucoup ce dernier. Différent mais tellement bon. 

L'ère de manière générale était décevante, mais certainement pas musicalement pour ma part.

 

Le prochain album devrait arriver dans moins d'un an, et sera, je pense, très différent de Reputation à nouveau. Can't wait ! 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Que j'aime cet album! J'adore cette homogénéité sur tout l'album et cette ambiance qu'il dégage! Il est tellement cohérant que se soit dans l'histoire racontée, l'image de Swift depuis 2017, les productions hyper lourd (et tellement bons! :mitraille:). C'est sans parler de ces p**in de bops que l'album contient! Je ne peux m'empêcher de citer I did Something bad ou encore Don't Blame Me (deux singles manqués!). Je crois aussi que j'adore cet album justement parce que c'est un de Swift! La petite fiancée de l'Amérique qui avait jusqu'à lors une si belle réputation se met à prendre un virage (ou une parenthèse) beaucoup plus dark, assumé, fatal! Bref je pourrais en parler durant des heures tellement je l'aime cet album!

 

Sinon effectivement ce qui me frustre c'est cette exploitation totalement gâché mais sa n'enlève en rien mon amour Réputation :wub:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'écoute régulièrement reputation avec plaisir. C'était pas gagné au départ mais j'aime le fait qu'elle sorte de sa "zone de confort" à chaque album, je n'aurai jamais imaginé Taylor sur des productions super lourdes et une ambiance "froide" auparavant. Néanmoins, l'ère en soit est décevante : aucune promo, attitude qui ne lui correspond pas vraiment, choix des singles douteux (End Game et RFI franchement...? ? DBM, Getaway Car et DWOHT méritaient + d'exposition). La tournée était énorme, vivement le DVD! C'est quasi certain qu'on aura l'album en automne prochain et je suis déjà excité de savoir ce qu'elle prépare musicalement  :D 

 

Taylor Swift - Fearless.png

 

10 ans aujourd'hui, quel parcours! ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nonos a dit :

 

Pas comparable !

32/88 des dates au MDNA Tour c'étaient en arènes !

Madonna n'a jamais fait de tournée des stades aux usa ... même lorsqu'elle en faisait dans le reste du monde. 

Pas de la faute de Taylor peut être que la demande n'était pas assez importante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...