Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Joseph a tweeté cette photo:

 

DXbh6L2VwAExhgR.jpg

 

Ça m'étonnerait pas que ce soit pour Taylor vu que sa carrière pro actuelle se résume quasiment à Taylor.

 

Soit c'est une photo extraite du tournage du clip de Delicate il y a quelques semaines, soit ils tournent un autre clip. Ce serait pas illogique vu que la tournée commence bientôt.

Ou alors c'est pas pour Taylor et mon raisonnement tombe à l'eau. :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vidéo première du clip le 11 mars durant les iHeart Music Awards !

 

Capture_d_e_cran_2018-03-05_a_20.35.51.p

 

 

ENFIN un bon timing, les clips des deux derniers singles étant sortis bien trop tard.

 

Malgré deux flops, elle continue l'exploitation de l'album normalement, cette machine.

Hâte de voir le résultat, j'espère un clip lumineux, simple (mais avec un scénario), relatable.

 

En espérant que le GP kiffe Delicate. :)

J'espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur qu'avec End Game (balancer le clip et basta), et investir dans les playlists Spotify cette fois.

 

Si ça floppe encore, inutile de sortir un nouveau single par la suite si ce n'est pas un remix tbh.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Capture_d_e_cran_2018-03-05_a_20.35.51.p

 

 

ENFIN un bon timing, les clips des deux derniers singles étant sortis bien trop tard.

 

Malgré deux flops, elle continue l'exploitation de l'album normalement, cette machine.

Quelle machine !? Please :lol:

Tout est déjà tourné depuis longtemps, puis vu les efforts qu'elle ne fait pas niveau promo, sortir les clips prévus malgré le flop des singles est le minimum syndical... ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle machine !? Please :lol:

Tout est déjà tourné depuis longtemps, puis vu les efforts qu'elle ne fait pas niveau promo, sortir les clips prévus malgré le flop des singles est le minimum syndical... ! ^^

 

C'est sûr à 99% que le clip de Delicate n'ait pas été tourné avant la sortie de l'album.

 

Justement, elle ne fait aucune promo, donc c'est appréciable qu'ils réagissent rapidement pour le coup et sortent déjà un 4ème clip. Tout le monde ne le fait pas, surtout de nos jours.

 

Je ne m'attendais vraiment pas à avoir un clip aussi tôt, deux mois à peine après le précédent.

 

Sinon, éditions spéciales pour 3 de ses albums pour le Record Store Day cette année:

Fearless: Platinum Edition - 2,500 Gold color
1989 - 2,500 Hot Pink color
Taylor Swift - 2,500 Turquoise color
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils sont très bien assortis je trouve (et les cheveux de Taylor <3).

 

Mine de rien, ça fait 1 an et demi qu'ils sont ensembles.

 

EDIT: La version karaoké de Reputation sort ce soir à minuit en digital et en streaming apparemment.

 

J'ai remis à zéro le sondage, quel single après Delicate?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...