Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Si cest avéré, je peux comprendre la décision des Grammy de ne pas nominer la chanson. Lessence de la chanson nest pas très « glorifiante », LWYMMD nest pas une chanson qui a marqué, mais plutôt le clip.

 

Faut quelle arrête de tout snober, même Beyoncé se montrait plus quelle. Cest agaçant à la longue...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Faut quelle arrête de tout snober, même Beyoncé se montrait plus quelle. Cest agaçant à la longue...

 

Surtout que ce n'est pas le même enjeux, ni les mêmes moyens.. Quand Beyoncé disparaît c'est pour mieux réapparaître. Pour Taylor on vu les résultat de sa réapparition apres un an de disparition....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sait si elle est toujours en vie ? Jveux dire, quelqu'un a des nouvelles !? Quelqu'un pourrait lui rappeler qu'elle a un album en cours d'exploitation ou elle ne compte réapparaitre que pour la tournée !? :lol:

 

On n'a pas une seule photo depuis ses Jingle Ball, rien de rien... :lol:

 

J'imagine qu'elle bosse sur la tournée.

 

EDIT: Effectivement.

 

Capture_d_e_cran_2018-01-27_a_13.50.20.p

Lien vers le commentaire

Elle a été annoncée en compagnie d'Ed Sheeran pour le Biggest Weekend Festival (qui remplace le festival de Glastonbury) de la BBC au mois de mai.

 

Le festival se déroule dans plusieurs villes au Royaume-Unie et les deux seront de la partie à Swansea. Sheeran se produira le 26 et Taylor le 27.

Lien vers le commentaire

Il va y avoir d'autres noms mais je pense que comme cela remplace le Glastonbury Festival, elle devrait faire un concert complet ou en tout cas, quelque chose ressemblant à ses concerts de l'année passée à Austin ou le week-end du Superbowl.

 

D'ailleurs, tout le festival sera retransmis sur BBC Radio 1, Radio 2, Radio 3 & Radio 6 ainsi qu'à la TV (BBC One, BBC Two, BBC Four)

 

P.S : Les tickets ne coûtent que 22.50£ et seront en vente à partir du lundi 12 février.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...