Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

J'ai réécouté l'album ce week-end (les chansons en entier), j'aime de plus en plus. Gros déclic pour "Don't Blame me". Ainsi que "Delicate" et "Getaway car" (le brigde est vraiment superbe).

 

I'd be usin' for the rest of my life WHOOOOOOO OHHHHOUUUHHOOOO

 

J'ai pas trop compris d'où elle sortait ses vocalises.

 

screen-shot-2017-08-06-at-11-09-56-pm.pn

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette ère est tellement décevante quand même. C'est dingue qu'ils aient insisté avec End Game en voyant que ça prenait pas, et qu'ils en fassent de même avec End Game. Qu'elle sorte Delicate, Getaway Car, Gorgeous ou King Of My Heart, bref qu'elle montre une autre facette de l'album rapidement sinon l'ère va très rapidement se finir.

 

Autant ils ont été débiles de rester 3 mois sur Ready For It, autant End Game vient à peine de commencer son parcours hein.

Gorgeous a déjà été un single radio dans certains pays européens.

King Of My Heart est une des chansons les moins streamées de l'album, aucun potentiel en single.

 

Tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle, je ne croirais pas en IDSB car effectivement, elle s'enfoncerait sans doute à tort dans le côté dark et revenchard, alors que l'album parle majoritairement d'amour.

S'ils décident vraiment de l'exploiter par contre, je veux l'artillerie lourde, un Bad Blood 2.0, comme un second lead.

 

J'ai réécouté l'album ce week-end (les chansons en entier), j'aime de plus en plus. Gros déclic pour "Don't Blame me". Ainsi que "Delicate" et "Getaway car" (le brigde est vraiment superbe).

 

I'd be usin' for the rest of my life WHOOOOOOO OHHHHOUUUHHOOOO

 

J'ai pas trop compris d'où elle sortait ses vocalises.

 

Les trois meilleures de l'album (on pourrait aussi citer CIWYW). <3

 

Delicate et Don't Blame Me feraient vraiment de super singles (Getaway Car est géniale mais a moins de potentiel je pense).

 

Cadeau:

 

EDIT: Cela n'a pas été mentionné mais elle est nominée pour deux BRIT Awards, celui de l'artiste féminine internationale, et celui de la meilleure vidéo pour IDWLF. De toute façon, ça m'étonnerait qu'elle se pointe à la cérémonie, ne parlons même pas d'une performance. Idem pour les Grammy's à tous les coups. :indifferent:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Autant ils ont été débiles de rester 3 mois sur Ready For It, autant End Game vient à peine de commencer son parcours hein.

Gorgeous a déjà été un single radio dans certains pays européens.

 

Oui enfin il est en radio (et rame) depuis un bon moment si je me trompe pas... (presque 70M d'audience)

 

Je crois absolument plus aux succès single de l'ère (hormis Getaway Car, et encore), elle a poussé le délire trop loin. Si elle sort IDSB elle va enfoncer le clou..

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle snob les grammy's du coup ? Par stratégie marketing ?

Elle ne fait donc aucune cérémonie américaine... ? Autant l'absence de communication autour de l'album self titled de Beyoncé ne me dérangeait pas parce qu'elle a performé au moins durant deux cérémonie (dont un medley), autant pour reputation ça me tape sur les nerfs sachant qu'en plus de ça elle ne passe même pas par la France pour sa tournée et que je pense qu'un DVD me semble exclu...

J'aime pas du tout sa direction de communication pour cette ère.

Lien vers le commentaire

Au moins on est sûr qu'elle n'aura pas de prix l'année prochaine pour AOTY.

 

Sa stratégie la fait vraiment passer pour une nana complément mégalo / arrogante.

 

Je ne suis pas sûre qu'elle ai fait Reputation dans le but de viser l'AOTY, alors que c'était clairement le but de 1989. Elle n'a jamais digéré le fait que RED ne chope pas le Grammy, du coup elle avait tout fait et s'était mis en mode machine pour que 1989 le décroche : nouveau look, clips léchés, tournant résolument pop acclamé par tout le monde qui a salué la "prise de risque", mélodies accrocheuses, plan promo et marketing ultra étudié, elle était partout, etc.

 

Là on a eu un premier clip très léché, mais niveau promo c'était quasi inexistant, niveau look et perfs n'en parlons pas, niveau présence sur les réseaux sociaux il n'y a quasi plus rien... fin je sais pas, si elle visait un troisième AOTY, j'ai du mal à croire qu'elle et son équipe agiraient ainsi. Mais je peux me tromper ^^

 

Sinon, je viens de voir, Reputation arrive dernier de tous ses albums sur Metacritic, avec une note de 71. Derrière Fearless (73), 1989 (76) et Red et Speak Now (77).

 

Lien vers le commentaire

HDD a confirmé qu'elle ne viendrait pas aux Grammy's.

http://hitsdailydouble.com/news&id=310081

 

Faut vraiment que je prenne mes billets pour la tournée putain.

 


Oui enfin il est en radio (et rame) depuis un bon moment si je me trompe pas... (presque 70M d'audience)

 

Bah seulement aux US, il n'était exploité nulle part ailleurs avant l'arrivée du clip.

Lien vers le commentaire

Apparemment, selon des insiders, elle n'a pas voulu participer aux Grammys parce qu'elle s'est sentie "exclue" avec la non-nomination de LYMMD.

Elle avait tout donné avec son clip très travaillé et léché pour au final aucune nomination pour les catégories SOY, ROY, Solo Pop et Video. Ça a du lui faire un vilain coup, du coup elle boude la cérémonie. Ça n'est absolument pas étonnant vu le personnage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...