Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Ce sujet marque surtout la division qui existe entre l'Amérique "moderne", plus progressive et l'Amérique "profonde", plus conservatrice et cela a encore été renforcé avec l'élection de Trump qui a ouvertement été supporté par la NRA.

 

Après, concernant Taylor, elle ne prend pas beaucoup de risque, c'est sûr (si ce n'est d'énerver son une partie de son public plutôt républicain). Elle en profite pour faire un coup de communication et tenter de redorer son image.

Lien vers le commentaire

De toute façon, les rednecks du Sud qui aimait la Taylor country doivent déjà avoir lâché la Taylor pop qu elle est devenue. Y a aucun souci à avoir.

 

La majorité de son public est maintenant plus porté à gauche et plus démocrate qu avant. Elle fait maintenant partie des Beyoncé, Jay-Z, Katy Perry, Lady Gaga, Adele, Sam Smith et compagnie qui peuvent s exprimer contre le gouvernement actuel sans en vivre de ressac.

Lien vers le commentaire

Les propriétaires de la majorité des stations radio sont républicains. Il y a bien des artistes qui sont blacklistés à cause de leur positionnement politique.

 

Ce serait quand même gros qu'elle se fasse blacklister pour une photo instagram, ce n'est pas Louise Michel non plus. D'autant plus que c'est l'une des rares fois où elle sort de sa réserve, et bien d'autres se sont exprimés (Cabello qui s'est exprimée pour les Dreamers et les armes par exemple, reste plus que très bien lotie en radios).

 

L'ère a juste été beaucoup moins percutante que les précédentes.

Lien vers le commentaire

 

Ce serait quand même gros qu'elle se fasse blacklister pour une photo instagram, ce n'est pas Louise Michel non plus. D'autant plus que c'est l'une des rares fois où elle sort de sa réserve, et bien d'autres se sont exprimés (Cabello qui s'est exprimée pour les Dreamers et les armes par exemple, reste plus que très bien lotie en radios).

 

L'ère a juste été beaucoup moins percutante que les précédentes.

Taylor s'exprime rarement en politique voir pas du tout. Alors que des personnes comme "Madonna, Katy Perry, Justin Timberlake, Meryl streep...." ont passé du temps à militer contre Trump. En France "Yannick Noah" en a fait les frais de son engagement contre le FN : chute de vente de disques et de billets de concerts!
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que Taylor n'a pas pris de gros risque avec ça, vu l'étendu des soucis des armes aux USA. Après je pense aussi qu'on ne peux pas bien comparer avec d'autres artistes. D'un artiste à l'autre, l'interprétation des personnes peux être très différente. La politique peux être dangereux pour un artiste , chaque mot pouvant être potentiellement mal interprété par certaines personnes.

Lien vers le commentaire

 

C'est pas plutôt le fait qu'il soit parti à l'étranger ? Jusqu'à preuve du contraire taper sur le FN n'a jamais fait de mal aux artistes, et encore heureux !

il y a le fait qu'il soit partit à l'etrangé, qu'il devait payer pas mal d'impôts (exilé fiscal) et qu'il a tapé sur le FN. C'est trois choses ont fait que les français en ont eu marre d'un donneur de leçons comme lui!
Lien vers le commentaire

C'est faux. (Enfin, selon ce que tu veux dire par "réforme".)

Pour y avoir vécu quelques mois, le sujet divise énormément et devient tabou. Les americains sont en plus très fiers de leurs salles de shooting avec des guns. J'étais même choqué de voir à quel point c'était ancré dans leur culture. Meme ma manager d'une vingtaine d'années disait sans soucis avoir une arme à feu chez elle.

 

 

Non c'est tout à fait juste, quand je parle de réforme c'est les "Common Sense Law", même Fox News le rapporte:

post-13350-0-45970200-1522250677_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Les stars sont beaucoup plus progressiste que le peuple en lui même ! Toute les célébrités que je suis sur Insta ont participé à la marche contre les armes. En même temps il faut vraiement être creux comme tout ces américains rednecks pour encore en vouloir après toute leurs tueries passé et à venir. Mais bon on ne se refait pas. La NRA est un lobbie tellement puissant aux USA que cest pas demain la veille que ça changera.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...