Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

Car elle va les vendre sur la longueur. Quel intérêt de tout vendre en 2 minutes quand on peut vendre plus lentement soit, mais plus cher ?

 

Pourquoi tu ne réponds pas toi-même à la question alors que tu sais très bien la réponse ? C'est parce que cela n'est pas un compliment à l'encontre de TS ? Et que t'attends que quelqu'un d'autre le dise pour le traiter de "menteur" ou je ne sais quoi d'autre. Je me trompe ?

 

Et accessoirement, quand t'as sold-out tes 4 premières tournées, que ta dernière tournée a été un énorme succès avec un album qui a battu des records et qui s'est vendu par camions et que tu reviens après 2 ans d'absence (retour attendu par tout le monde) et que les billets pour cette tournée ne se vendent pas bien, la différence en terme d'image/popularité n'est absolument pas la même. Et crois-moi, je suis sûr que TS s'attendait à ce que sa tournée se sold-out en l'espace de quelques minutes.

 

Is Swift’s Reputation tour an abject failure? No. Will the dates sell out by the time May rolls around? There’s a solid chance. But even if Swift and her team claim her sky-high ticket prices to be in the service of fans in an effort to stave off scalpers, it’s hard not to see the whole ordeal as a crass, greedy sales gimmick. By focusing exclusively on raking in big bucks, Swift has abandoned the virtues that won her the adulation of millions in the first place — a sentiment that will linger long after her box office receipts fade from the headlines.

 

https://www.forbes.com/sites/bryanrolli/2018/01/04/taylor-swift-no-longer-relatable-ticket-sales-prove-it/#5a469d077ca0 (Article à lire, très intéressant)

 

@Debbie

 

J'ai envie de dire qu'elle n'a pas vraiment le choix. Je n'ose imaginer le déferlement qu'il pourrait y avoir si, soudainement, elle changeait d'avis.

Lien vers le commentaire

Car elle va les vendre sur la longueur. Quel intérêt de tout vendre en 2 minutes quand on peut vendre plus lentement soit, mais plus cher?

"Encore heureux" lol, c'est une des seules à pouvoir générer autant de revenus. :rolleyes:

 

Despite Negative Press, Taylor Swift's Reputation Tour Could Be One of the Biggest of All Time

Taylor Swift is on track to chart one of the highest-grossing tours of all time, with projections that she could sell $450 million worth of tickets on her Reputation stadium tour which kicks off this summer.

Few, if any, early sellouts but huge revenues, as tickets, especially premium seats, are marked up much higher than previous tours.

She sold $180 million worth of tickets in the first seven days of sales.

In markets like Los Angeles, Swift has sold 110,000 tickets for her May 18 and 19 concerts at the Rose Bowl, an increase of 36 percent over her 2015 visit, where she performed six shows at Staples Center for 81,000 fans.

Sources now tell Billboard each show on the tour is forecast to sell between $7.5 million and $10 million worth of tickets. Couple that with six shows in Europe and five shows in Australia and New Zealand, and Swift is looking at earning anywhere between $390 million and $510 million for the Reputation Tour, putting her on track to have one of the top-grossing tours of all time based on Billboard Boxscores.

https://www.billboard.com/articles/business/8085856/taylor-swift-reputation-tour-sales-could-be-biggest-all-time

 

Elle va quasiment faire deux fois plus que le 1989 Tour lol, tellement effortless.

 

Sinon, une fan a récemment révélé que Taylor lui avait acheté une maison il y a plusieurs mois, alors qu'elle était enceinte et SDF:

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8085901/taylor-swift-pregnant-fan-buy-house

 

Elle a également donné 100,000$ pour aider à financer le mouvement Time's Up.

 

J'espère que le clip de End Game arrivera mi janvier, tant pis si y'a Perfect et JT, il faut raviver l'ère.

 

D'un point de vue Business, c'est clairement une bonne stratégie. D'ailleurs l'article de Billboard que Nonos a posté n'est pas négatif mais explique qu'elle influence l'industrie dans son sens.

 

Après personnellement je trouve ça vraiment limite. Ok, les artistes et maisons de disque sont là pour se faire du fric et j'ai pas de problème avec ça, mais son attitude (et celle de sa team) de rapace me dérange vraiment. Il y a eu Spotify et maintenant ça, je trouve que pour ses fans, c'est quand même pas super classe de les saigner comme ça.

 

Alors oui c'est une super business woman et elle va surement pêter les records, mais ça n'aide pas mon rejet de cette nana.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

elle compte faire de la promo à un moment donné ?

?‍♂ non,elle a décidé que les médias lui faisant du badbuzz etc elle nallait rien leur donner et se faire la plus discrète possible tout ça pour que les médias naient rienà dire sur elle et quelle prouve quelle peut avoir le meilleur album de lannée(en terme de vente)sans faire de la promo etc.Pour montrer que maintenant elle est dans la cour des grands!!!!
Lien vers le commentaire

Mdr elle ne fait même plus ses annonces sur les réseaux mais sur The Swift Life i can't.

 

ENFIN !

Je pense que le clip sort demain soir à minuit (donc vendredi quoi), du moins j'espère.

 

Effectivement, les scènes qu'elle a tournées à Londres l'année dernière font donc partie du clip (elle a sûrement filmé les parties avec Ed à ce moment), et les scènes plus récentes sont celles avec Future tournées aux US.

 

J'espère que le clip sera intéressant, RFI était décevant, mais LWYMMD a placé la barre tellement haut... Et surtout, qu'il puisse enfin lancer le titre, même si elle a l'air de totalement s'en battre. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'ère est très mal gérée. C'est tellement décevant surtout de la part de celle qui a su géré une ère quasi-parfaite avec 1989! Elle est complétement absente et cela se retournera contre elle très rapidement (la prochaine ère...). C'est dommage car l'album et bon. Bref je demande seulement qu'elle sorte un énorme clip pour la bombe qu'est Don't Blame Me :crazylove:

 

WAKE UP GIRL :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...