Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Non mais les gens dans les tweets franchement, c'est ridicule. Je ne suis pas particulièrement fan de lui mais ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes aux US (aussi importants soient-il) que le monde doit s'arrêter de tourner. Les US ne sont pas le centre du monde non plus. Maintenant dès qu'un artiste va poster sans rapport avec la situation aux US il va se faire lyncher sous prétexte que c'est HS, non mais c'est le monde à l'envers (je ne parle même pas de ceux qui font semblant de ne pas le connaître juste pour les likes, à croire qu'ils vivent dans une grotte ou n'ont jamais écouté la radio de leur vie :lol: ). Après, son 2ème tweet avec sa retouche paint n'était pas nécessaire et ultra maladroit, un simple message d'excuse suivi du hashtag #blacklivesmatter aurait suffit.

 

Bref, twitter et son refuge de sjw dans toute sa splendeur. :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Twitter c'est un autre monde... Emma Watson était en TT parce qu'elle n'avait rien posté de la semaine à propos du mouvement et que donc elle est fasciste...  ?

 

Et sinon sur un tout autre registre, je suis content qu'Amir revienne à la musique ! J'espère un album de qualité cette fois ! Parce que le dernier en date contenait quelques bonnes pistes mais était très inégal dans l'ensemble je trouve.

Lien vers le commentaire

Autant le 1er album était super bon et intéressant à suivre, autant le second un peu moins. La...visuellement bof bof, c'est assez pauvre pour l'instant.

 

Par contre les premières paroles "On est tous né pour la fête / Au pire on la fait dans nos têtes / Comme si on ne l'avait jamais faite " qu'est ce que? :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...