Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

Ce genre de réédition passera inaperçue.
Enfin j'espère pour lui, car franchement ces abus marketing ne peuvent que "ternir" son image.

Il n'a pas besoin de ça en plus, l'ère est un beau succès, il a fait une belle tournée qui va encore se prolonger avec quelques festival cet été... ça sert à quoi de faire ça sérieux ? Si encore il y avait une réelle plus-value... puis même, non, t'en a déjà refourgué une de 14 titres, stop.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wilhelmina a dit :

C'est surtout pour gonfler les ventes et atteindre le 2×platine (si il ne l'a pas deja) et dire qu'il en vend plus que le premier, vu que l'étape du 2eme album est celui de la confirmation.

 

Il est déjà double platine avec "Addictions".

Et triple platine avec le premier album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Un peu hors sujet désolé mais savez vous quels sont les comptes fans les plus suivis sur Insta et sur Twitter concernant Amir ? J'ai du mal à les trouver en fait, mais il doit bien en avoir !
Merci ! :) 
Je supprimerai si ça n'a pas sa place ici mais je me dis que vous êtes les mieux renseignés sur le sujet !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Il est tombé de scène hier à Aubagne et s'est blessé  au poignet (pas trop gravement apparemment) :

 

 

 

 

 

Ah ça vient vraiment à la fin de la vidéo en fait ! 

Musique de "J'ai chercher" qui demarre :

"Youououuou"

Et paf il disparaît de la scène ?

 

PS : Heureusement qu'il n'a rien de bien grave. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LeVautour a dit :

J'ai toujours pas acheté son deuxième album.

 

Vous me conseillez quelle édition du coup ? ^^

  désolé mais si tu es fan il te faut absolument 2 editions:

 

la 1ere :

Édition standard (ou Deluxe Edition CD 1)
No Titre Paroles Durée
1. Que seront les hommes ? Nazim Khaled / Amir Haddad - N.Khaled / R.Nyadjiko 2:58
2. États d'amour A.Haddad - Nazim Khaled / A.Haddad - R.Rebillaud 3:39
3. Tout passe A.Haddad - N.Khaled - Tété 3:43
4. Les Rues de ma peine A.Haddad - N.Khaled / A.Haddad - N.Khaled - E.Pradelles 3:44
5. Il était une femme J.Poligné - N.Khaled - G.Boscaro - Alexandra Maquet / A.Haddad - N.Khaled - A.Maquet - J.Poligné - G.Boscaro 2:52
6. Le Cœur dans les cordes A.Haddad - N.Khaled / A.Haddad - N.Khaled - S.Lisbonne 3:07
7. Sors de ma tête A.Haddad - N.Khaled / A.Haddad - N.Khaled - Skalpovich 4:05
8. L'Amourant A.Haddad - Tété / A.Haddad - D.Esposito 2:55
9. Opium A.Haddad - N.Khaled / A.Haddad - N.Khaled - M.Tosi - L.Wilthien - J-N.Wilthien 3:16
10. Que le temps s'arrête A.Haddad - N.Khaled / A.Haddad - N.Khaled - P-L.Faure - A.Levron 3:30
11. Idéale idylle (avec Lital) A.Haddad - N.Khaled 3:31
12. Laisse la vie faire N.Khaled / N.Khaled - R.Nyadjiko 3:45
13. No Vacancy (ft. OneRepublic) A.Haddad - R.Tedder - T.E.Hermansen - M.Storleer Eriksen / R.Tedder - T.E.Hermansen - M.Storleer Eriksen 3:43
14. La Nuit A.Haddad - N.Khaled / A.Haddad - N.Khaled - E.Pradelles - S.Lisbonne 3:21
15. Anja Nazim Khaled - Guillaume Boscaro 5:37
16. Et toi [Bonus Track] A.Haddad - E.Greff / A.Haddad - E.Greff - M.Tosi - L.Wilthien - J-N.Wilthien 3:04
17. L'Impasse [Bonus Track] A.Haddad - J.Poligne - N.Khaled - A.Maquet / N.Khaled - A.Maquet - J.Poligne 2:41
18. Boréale aurore [Bonus Track]

 

la 2eme

Deluxe Edition CD 2
No Titre Durée
1. Longtemps 3:39
2. Smile 3:17
3. French Kiss 3:07
4. Parfait déséquilibre 3:40
5. 5 minutes avec toi 3:02
6. Imagine 3:56
7. Réflexions 3:11
8. Autour de moi 3:06
9. Qu'est-ce qu'on gardera 2:53
10. Lune 3:26
11. Sal de Mi Mente 4:04
12. Si t'as mal 2:36
13. Higher 3:08
14. Imagine... The Answer

:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...