Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Invictus a dit :

on sent que c'est l'argent qui motive la décision de cette réédition (bon pas le seul à être dans ce cas de rééditer, cc Kendji au bout de 2 semaines l'info est lâchée). 

Sauf que Kendji a infirmé cette information à l'antenne de Fun Radio hier

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklist de la réédition:

 

CD1

  1. Que Seront Les Hommes ?
  2. Etats D'amour
  3. Tout Passe
  4. Les Rues De Ma Peine
  5. Il Etait Une Femme
  6. Le Coeur Dans Les Cordes
  7. Sors De Ma Tete
  8. L'amourant
  9. Opium
  10. Que Le Temps S'arrete
  11. Ideale Idylle Feat Lital - LITAL
  12. Laisse La Vie Faire
  13. No Vacancy Feat Amir - ONE REPUBLIC
  14. La Nuit
  15. Anja

 

CD2

 1. Longtemps
  2. Smile
  3. French Kiss
  4. Parfait Desequilibre
  5. Minutes Avec Toi
  6. Imagine
  7. Reflexions
  8. Autour De Moi
  9. Qu'est Ce Qu'on Gardera
  10. Lune
  11. Sal De Mi Mente
  12. Si T'as Mal
  13. Higher
  14. Imagine the Answer

 

Toujours pas compris pourquoi en faire une avec 14 titres.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu la tracklist, faire une aussi longue réédition pour virer le meilleur titre de la première soit Boréale Aurore, ça me convainc dans le fait de pas l'acheter alors!

 

Ceci dit dommage qu'il fasse pas comme Gaga avec The Fame Monster, qu'on puisse au moins acheter la deuxième partie sans racheter la première.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

C'est clair que moi non plus pas comprendre pourquoi rééditer un album avec 14 titres inédits au lieu d'un nouveau et si il le voyait comme une suite de celui là bah il ajoute " 2.0 " ou " Volume 2 " au titre et voilà. Surtout que sa tournée continue finalement donc ça se comprends qu'il veuille rallonger cet album. Mais un second volume tout seul aurait été le bienvenu pour ceux qui ont déjà la première édition ( moi je ne l'ai pas mais j'ai cette pensé à ceux qui l'ont déjà )

 

On va nous dire qu'on se plaint de ceux qui arnaquent avec trop peu d'inedits ( genre 2 ) et que là on se plaint de trop... Mais bon 14 titres quand même ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Est ce que le single Longtemps est un joli flop svp?

 

Je ne dirais pas ça.

Le titre est dans le top30 radios.

Il s'est bien maintenu sur Itunes (#23 actuellement).

1.500.000 écoutes sur Spotify, ce qui n'est pas fou mais pas ridicule.

Et plus de 13M de vues sur Youtube.

 

Pas un tube, mais loin d'être un flop.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Je ne dirais pas ça.

Le titre est dans le top30 radios.

Il s'est bien maintenu sur Itunes (#23 actuellement).

1.500.000 écoutes sur Spotify, ce qui n'est pas fou mais pas ridicule.

Et plus de 13M de vues sur Youtube.

 

Pas un tube, mais loin d'être un flop.

 

Merci :)vu que les classements ne sont plus du tout mis à jour sur son topic chiffres je n'avais aucun aperçu. 

 

Perso ça ne m'aurait pas dérangé car c'est la première fois que je déteste l'un de ses singles. Je trouve ce titre tellement insipide et niais à souhait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/11/2018 à 05:49, Crash & Burn a dit :

C'est clair que moi non plus pas comprendre pourquoi rééditer un album avec 14 titres inédits au lieu d'un nouveau et si il le voyait comme une suite de celui là bah il ajoute " 2.0 " ou " Volume 2 " au titre et voilà. Surtout que sa tournée continue finalement donc ça se comprends qu'il veuille rallonger cet album. Mais un second volume tout seul aurait été le bienvenu pour ceux qui ont déjà la première édition ( moi je ne l'ai pas mais j'ai cette pensé à ceux qui l'ont déjà )

 

On va nous dire qu'on se plaint de ceux qui arnaquent avec trop peu d'inedits ( genre 2 ) et que là on se plaint de trop... Mais bon 14 titres quand même ? 

Oui je suis totalement d'accord avec toi pour le deuxième paragraphe en particulier ? et faire un volume 2 "t'oblige" à acheter aussi le deuxième sauf que tu le sais pas, tu vois ce que je veux dire ? 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...