Aller au contenu

Amir - Single : 5 Minutes Avec Toi | Album : Addictions (Réédition 9 Novembre 2018)


Messages recommandés

à l’instant, JuliaRoberts a dit :

 

Tu penses qu'il va le faire ?

Quel intérêt ? (hormis la money ?)

D'autant plus que ses aptitudes à la danse m'ont l'air plus que moyenne.

 

Pourquoi pas. Il avait été approché avant mais n'avait pas pu a cause de la tournée. Il serait partant 

Justement pour ses aptitudes il a tout a apprendre c'est bien

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

 

Tu penses qu'il va le faire ?

Quel intérêt ? (hormis la money)

D'autant plus que ses aptitudes à la danse m'ont l'air plus que moyennes.

 

Il ne serait pas le 1er hein dans ces cas la lol

Audience pour tf1 contre gros cheque pour le livret A de mini Amir et un élève plus que moyen qui sera sauvé par les ménagères toutes les semaines jusqu'à la finale ?

 

Bon plan pour tout le monde.... 

Lien vers le commentaire

Finalement le nouveau single ne me plait pas !

 

Sinon, monsieur sors une nouvelle réédition avec un titre inédit le 17 mai prochain !

 

Addictions.jpg

 

Ultimate version 1 CDàa prix très spécial.

Que des tubes dans cet album!

No vacancy feat One Rep, Etats d’amour, Les rues de la peine, 5 Minutes avec toi, Longtemps...

+ un titre inédit + un code unique exclusif pour de gagner une soirée exceptionnelle avec Amir!

 

Le titre inédit : 100 years.

Grosse blague.

 

https://musique.fnac.com/a13477089/Amir-Addictions-CD-album#int=S:Derniers articles consultés|NonApplicable|NonApplicable|13477089|BL0|L1

 

Il y a 22 titres, je ne sais pas si c'est une erreur, mais ça voudrait dire que ça ne regroupe même pas la totalité des deux albums.

Je comprends pas.

 

giphy.gif

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La blague. Et après on s'étonne que les gens achètent moins de CDs. Je vais pas radoter vu que je l'ai déjà dit sur ce topic mais l'abus est réel. Comme s'il pouvait pas mettre son titre avec les 14 autres. Un de plus un de moins ça aurait rien changé.

 

C'est tellement prendre les gens pour des cons. C'est pas que pour Amir mais cette tendance qui va se diversifier est lourde. 

 

EDIT : @Hamlet c'est pas une erreur :mdr: Y a la liste des titres sur Amazon

 

https://www.amazon.fr/Addictions-Best-Amir/dp/B07QL3WP41/ref=mp_s_a_1_7?keywords=amir&qid=1555257313&s=gateway&sr=8-7

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/02/2019 à 04:28, Dark Side a dit :

 

Apporte nous des preuves avant d'affirmer "de source sûre" des conneries pareilles.

 

En fait ce qu'ils mériteraient tous, c'est qu'on achète pas le nouvel album à la sortie.

Qu'on attende juste la réédition.

 

Ils seraient bien dans la merde hein.

Lien vers le commentaire

Franchement c'est abusé, déjà la première réédition de l'album aurait pu être un album à part entière (d'ailleurs avec Longtemps comme lead il aurait très bien matché !) et cette réédition n'apporte rien (c'est la même stratégie que Gims avec l'album MCAR, sauf que c'était la seule et unique réédition, regroupé quelques titres des deux albums en un seul)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...