Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

Cette ère est peut-être les prémices d'un retour de Taylor à la country ... le style qui lui conviens le mieux, et où elle est aussi le plus à l'aise. Taylor n'est pas une show women, et pas une chanteuse pop à la base.

 

En France, l'image Country de Taylor est resté , et la country n'est pas apprécié en France. Ce qui explique d'ailleurs ses difficultés en France.

 

Après pour son implication sur la promo de son album , je ne pense pas qu'elle a besoin d'en faire énormément ... les journaux, le net ... en parlent déjà beaucoup ... ça fait de la promo à bas prix

 

Pour la partie album, ça a l'air d'être un choix qui marche plutôt bien

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette ère est peut-être les prémices d'un retour de Taylor à la country ... le style qui lui conviens le mieux, et où elle est aussi le plus à l'aise. Taylor n'est pas une show women, et pas une chanteuse pop à la base.

 

C'est ça qui me perturbe en fait. Parce que quand je la vois danser en mode kermesse sur Gorgeous ou RFI, je ne vois pas du tout quelqu'un qui se force, au contraire, je vois quelqu'un content de faire ça. Du coup je me demande si elle n'a vraiment pas voulu enterrer son image country parce qu'au fond, ça ne lui plaisait plus trop (et il fallait le faire, balancer le coup de la Old Taylor qui était morte, avec le clip et toutes les différentes Taylor sous la nouvelle...)

Bon, j'extrapole clairement, je sais, mais son attitude pendant les rares presta qu'elle a pu faire me laisse vraiment perplexe.

Mais sinon, je te rejoins sur le fait que ce n'est pas une show girl pour deux sous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Spotify US

 

87 (+3) - End Game (-28,920)

 

Spotify WW

 

118 (+6) - End Game (-62,809)

 

------

 

Au contraire, je trouve que les dernières prestations m'ont donné le sentiment qu'elle devait tellement se concentrer sur ce qu'elle devait faire, donnant cette impression assez bizarre. Mais ça, c'était déjà le cas avec 1989.

 

Il suffit de comparer avec le Fearless Tour ou le Speak Now World Tour pour se rendre compte de la différence sur scène. Je ne parle pas au niveau musical mais au niveau de la tenue sur scène où cela saute aux yeux.

 

Et il n'y a pas besoin de faire X pas de danses pour une show girl. Sinon, il n'y aurait pas beaucoup de showman (ou showgirl).

Lien vers le commentaire

Au final le rejet de end game est aussi violent que celui de ready for it si ce n'est pire ...

 

Taylor n'a pas encore subit de rejet single aux USA. Un rejet c'est quand le single est vraiment mal classé ou pas classé du tout, ce qui n'est pas le cas ici

 

Sauf que vous voulez voir Taylor en tête, ce qui n'est pas possible actuellement ... même avec l'appui d'Ed Sheeran ... Les chansons de Taylor ne sont pas suffisamment bonne sur l'ère actuel, voila le soucis. Il n'y a pas besoin de voir une quelconque présence de rejet.

 

De plus Taylor ne soutient pas ses singles ( pour des raisons obscure ), ce qui rend leurs succès plus délicat à obtenir aussi.

 

Ce rejet single USA pourrais arriver à la prochaine ère si Taylor continue à s'investir aussi peu.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De plus Taylor ne soutient pas ses singles ( pour des raisons obscure ), ce qui rend leurs succès plus délicat à obtenir aussi.

 

"There will be no further explanation. There will just be reputation"

 

Du coup elle s'y tient complètement. Aucune interview, pas de promo, peu d'apparitions. Elle a sans doute pensé qu'elle réussirait à créer une hype sur le long terme qui allait faire qu'elle allait une fois de plus tout démolir sur son passage, mais ce n'est pas ce qui se passe.

 

Enfin bon, vu les millions qu'elle brasse, ce ne sont pas des singles boudés qui vont l'empêcher de dormir la nuit...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Taylor n'a pas encore subit de rejet single aux USA. Un rejet c'est quand le single est vraiment mal classé ou pas classé du tout, ce qui n'est pas le cas ici

 

Sauf que vous voulez voir Taylor en tête, ce qui n'est pas possible actuellement ... même avec l'appui d'Ed Sheeran ... Les chansons de Taylor ne sont pas suffisamment bonne sur l'ère actuel, voila le soucis. Il n'y a pas besoin de voir une quelconque présence de rejet.

 

De plus Taylor ne soutient pas ses singles ( pour des raisons obscure ), ce qui rend leurs succès plus délicat à obtenir aussi.

 

Ce rejet single USA pourrais arriver à la prochaine ère si Taylor continue à s'investir aussi peu.

 

Désolé mais pour le coup une chanson avec un rappeur tendance et le plus gros vendeur de l'année qui ne tient qu'une semaine dans le top 20 US c'est un rejet pour moi.

Je ne parle même pas du clip qui plus d'un mois après sa sortie n'a toujours pas passé les 100 millions de vues.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quand même un rejet des médias/ radios/ public des titres. Même si L album s'est bien vendu les titres ne permettent pas un maintien on le voit bien. On s'attendait tous à ce que l'alliance Swift/Sheeran fasse un ouragan la maison de disques la premières. A un moment il faut être réaliste. Les gens se sont rués sur L album... pour le grand public pas sur qu'il en reste grand chose... on en peut pas parler de flop loin de la maisnun impact beaucoup moins conséquent que toutes les autres ère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui a sauvé Reputation c'est les énormes ventes dans les 1ères semaines grâce à tout l'engouement.

Le point noir c'est qu'après cette ère en demie teinte, aucun vrai succès single,et aucune promo, pas sûr que la 1ère semaine du prochain album soit aussi conséquente

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Désolé mais pour le coup une chanson avec un rappeur tendance et le plus gros vendeur de l'année qui ne tient qu'une semaine dans le top 20 US c'est un rejet pour moi.

Je ne parle même pas du clip qui plus d'un mois après sa sortie n'a toujours pas passé les 100 millions de vues.

 

Tony 25, tu es jamais satisfait!
Lien vers le commentaire

Cette semaine aux USA :

 

11. Lil Uzi Vert (Generation Now/Atlantic) 22-25k, 1-2k
12. Khalid (Right Hand Music/RCA) 20-23k, 2-3k
13. G-Eazy (RCA) 19-22k, 1-2k
14. Imagine Dragons (Kidinakorner/Interscope) 18-21k, 5-6k
15. Taylor Swift (Big Machine) 18-21k, 5-6k
16. Lil Skies (Atlantic) 17-20k, <1k
17. SZA (TDE/RCA) 15-18k, 3-4k
18. Eminem (Shady/Aftermath/Interscope) 15-18k, 4-5k
19. NF (NF Real/Caroline) 15-18k, 3-4k
20. Kodak Black (Atlantic) 15-18k, <1k

 

Au dela du score de taylor, voir un top 20 US avec des artistes qui vendent moins de 1000 albums c'est quand même super inquiétant pour le marché du disque.

Lien vers le commentaire

C'est surtout une preuve qu'on ne peut plus du tout se fier aux ventes pures pour définir le succès d'un album aux Etats-Unis.

Et Billboard a fait très bien d'inclure le streaming sinon les ventes seraient juste tragiques et pas du tout représentatives du marché américain aujourd'hui. Les puristes des ventes pures pourront dire ce qu'ils veulent comme ceux qui vénéraient les ventes physiques d'un single avant qu'on passe aux téléchargements. Notre consommation a changé et un album qui a très peu de ventes pures mais énormément de streams n'est pas moins populaire qu'un album qui a énormément de ventes pures et peu de streams, cela montre surtout la différence de cible (selon le genre ou l'âge par exemple) et une preuve de fanbase.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...