Aller au contenu

The Gorgeous Reputation of Taylor Swift's Sales


Messages recommandés

L'album n'est certainement pas un flop, c'était d'ailleurs l'album le plus vendu aux states sur l'année...en une semaine.

 

Mais par contre quitter les charts US aussi vite, n'avoir aucun single qui prend, et faire 50% des ventes du précédent qui avait eu une première semaine similaire, oui c'est décevant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"There will be no further explanation. There will just be reputation"

Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir de la promo alors qu'elle-même a annoncé qu'il n'y en aurait pas en fait.
Et dans un sens, je comprends sa démarche artistique vu ce qu'elle s'est pris dans la gueule y'a un bon moment (cf : FAMOUS).

 

Pour moi, le fait qu'elle prenne l'exemple de Beyoncé ne me dérange absolument pas.
Pendant l'ère 1989, elle était omniprésente (et encore, le mot est faible) à la limite de l'overdose médiatique.
Là, c'est le contrepied et l'avantage, c'est que ses apparitions sont remarquées.

Tout ce que je lui demande, c'est de préparer sa tournée, d'envoyer IDSB/DBM/Delicate/GetawayCar en radio avec un clip qui envoie du bois et qui mette tout le monde d'accord. Voilà voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album de Taylor n'est pas un flop aux USA, loin de là. C'est tout à fait normal que ses ventes diminuent ... D'après les 1ères estimations, l'album serais 13ème pour la semaine à venir, ce qui reste bon.

 

http://hitsdailydouble.com/news&id=310409

 

C'est pas à cause que c'est " Taylor " que ses albums vont rester sans cesse 1er ou sans cesse dans le top 10. C'est ça pour tout le monde.

Quand on vend beaucoup au départ, c'est normal que le maintien soit un peu moins bon par la suite.

Aux Usa, le facteur single méga hit joue également un rôle ... Forcément, Ed Sheeran se maintient mieux, étant donné qu'il a plusieurs méga hit.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Là, c'est le contrepied et l'avantage, c'est que ses apparitions sont remarquées.

 

 

 

Non, pas vraiment.

La stratégie du silence rend en effet chaque sortie un peu évènementielle, précieuse... encore faut-il être à la hauteur.

Quand Beyoncé sort de sa grotte, ce sont des piles d'articles qui analysent son look. Quand il s'agit d'une performance, pire encore : la sphère "pop culture" n'a que son nom à la bouche pendant 24h.

La dernière fois que Swift s'est montrée, l'occasion fut anecdotique et le live, désastreux.

 

Avec la stratégie du silence, elle ne gagne pas en mystère mais perd certains fans attachées à la Taylor Keupine Kikoolol. La balance est négative.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

L'album de Taylor n'est pas un flop aux USA, loin de là. C'est tout à fait normal que ses ventes diminuent ... D'après les 1ères estimations, l'album serais 13ème pour la semaine à venir, ce qui reste bon.

 

http://hitsdailydouble.com/news&id=310409

 

C'est pas à cause que c'est " Taylor " que ses albums vont rester sans cesse 1er ou sans cesse dans le top 10. C'est ça pour tout le monde.

Quand on vend beaucoup au départ, c'est normal que le maintien soit un peu moins bon par la suite.

Aux Usa, le facteur single méga hit joue également un rôle ... Forcément, Ed Sheeran se maintient mieux, étant donné qu'il a plusieurs méga hit.

 

Vu que tu parles que des places :

 

- 1989 avait fait 53 semaines d'affilés (si j'ai bien compté sur la 1ère page) dans le Top 10

- Reputation, après 12 semaines, est déjà out du Top 10. Même Speak Now avait fait mieux.

 

Tout va très bien Madame la Marquise. :happy_dance:

 

Il n'y a pas à aller chercher des facteurs externes ou je ne sais quoi d'autres pour justifier. Si elle en est là aujourd'hui, c'est entièrement de sa faute. Et même si cela me fait mal de le dire, elle était (ou paraissait) nettement plus mature et terre à terre à ses débuts (jusqu'à la sortie de 1989) par rapport à maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quoi qu'il en soit sa reste de très bonne vente en 2018 pour un album,après a voir aux prochaine ère si elle stabilise ou pas car je pense que sa peut avoir des conséquence,pour moi le rêve serai un nouvel album pour ces 30 ans avec un retour aux sonorité country avec des photo comme elle avait pour l'album 1989,en plus du Super Bowl,et qu'elle finisse par sortir un best of pour 2021,oui je sait cela est bien beau de rêver :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...