Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Ce qui serait cool, c'est qu'elle fasse un truc comme Rihanna, plusieurs perfs dans la soirée. Parce que si c'est pour faire 5 titres en 6/8 mins il vaut mieux n'avoir que le lead c'est sûr ! ^^

Je rêve secrètement qu'elle ose chanter une version Trump de Dear Mr President cette nuit. :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est un petit mess quand même. Je suis déçu

 

La première partie est complètement loupée. Ces chansons tronquées et mal enchaînées, le fait qu'elle sache même pas tenir son micro sur Get The Party Started, cette passivité physique et vocale sur Raise Your Glass, ce presque play-back (on entend presque pas sa voix) sur So What, ce medley de ballades qui ne ressemble à rien....

 

J'adore P!nk et je suis déçu. J'aurai préféré qu'elle fasse moins de titres mais plus travaillés, si vraiment elle avait que ce temps-là

 

 

En revanche, la performance de What About Us est très cool

Lien vers le commentaire

Non mais elle a fait combien de titres en 3 min ?! :mellow::mdr:

 

C'est abusé de donner 15 minutes à Rihanna, ou encore 8 à Beyoncé qui n'avait pas le Vanguard l'année dernière, et de laisser juste 7 min à P!nk pour son medley... lead inclus ! :o

Difficile du coup de se replonger dans chaque titre, pour nous mais même pour elle... heureusement elle donne tout vocalement pour le lead ça rattrape la paresse (inévitable ?) du medley.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends tellement pas. Perso' c'était la performance que j'attendais le plus de la soirée [J'ai bien fait d'aller me coucher avant.], je veux dire, pourquoi ne pas avoir eut 15 minutes? Ou alors faire plusieurs performances comme Rihanna à la rigueur. Mais là elle a fait le strict minimum...J'adore P!nk attention, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est capable de mieux que ça...Y'avait de quoi faire en plus en 15 minutes, elle garde les titres présents et les allonges, et garde What About Us en entier quand même, ça laissait 11 minutes en tout pour ses hits précédents au lieu de 3:30...J'étais vraiment déçu quoi...Je sais pas si c'est elle ou MTV qui décide de ce genre de chose mais c'est dommage car ça aurait pu être vraiment iconique comme performance... :/

 

Après si elle a fait ça car elle va faire le Superbowl...[Je sors ok...]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...