Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Ah ok, donc elle pourrait chanter sur n'importe quoi, ça t'es égal ? Sa voix fait que ça n'est pas affreux à écouter, c'est à peu près tout.

 

 

Je n'ai pas dit ça, mais qu'un titre laisse la part belle à l'efficacité de sa voix plutôt qu'elle soit noyée dans la production comme dans bon nombre de titres aujourd'hui... bah je prends la voix ! ^^

 

"Pas affreux à écouter", sérieusement ? Que la production te paraisse banale ou peu inspirée je veux bien, mais "affreuse" :mdr:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit ça, mais qu'un titre laisse la part belle à l'efficacité de sa voix plutôt qu'elle soit noyée dans la production comme dans bon nombre de titres aujourd'hui... bah je prends la voix ! ^^

 

"Pas affreux à écouter", sérieusement ? Que la production te paraisse banale ou peu inspirée je veux bien, mais "affreuse" :mdr:

 

Space Oddity* voulait simplement dire que la voix ne fait pas tout. Et chacun n'est pas sensible ou réceptif à une même voix ... c'est une chose qu'on ne contrôle pas ... soit on accroche, soit on accroche pas. Et après il y a le type de chanson qui entre en compte, et là aussi ça diverge d'une personne à l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire

Ah mais là dessus on est d'accord, chacun ses sensibilités ! ^^

Mais à l'heure où n'importe quelle voix banale se retrouve propulsée sur les ondes grâce à la production (la voix n'a donc aucun "talent"), je préfère quand la voix redevient "centrale" en quelque sorte, comme ici, et "porte" le morceau.

Ce qui ne doit pas empêcher de travailler la musique qui l'accompagne bien sûr, et nul doute qu'ici ça aurait pu être plus recherché, bien que ce soit efficace ainsi (chez moi).

Lien vers le commentaire

À voir la pochette de l'album je m'attendais à un retour avec un son Pop/Rock explosif, et là, surprise avec le premier lead, un son Électro.

 

J'aime bien What About Us, c'est agréable à écouter et bien produit. Sa voix, cette putain de voix est bien mise en valeur, il ne m'en faut pas plus pour rester tout ouïe.

 

Par contre je viens d'écouter son live à Berlin, je suis moins convaincu en live.

 

Évidemment, vivement l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à une énième resucée de ses anciens up tempo comme à chaque fois ces dernières années, je suis bien surpris !

Ca change, c'est planant, ça reste en tête et sa voix est bien accrocheuse. Effectivement c'est générique, ça aurait pu être chanter par pas mal de chanteuses, mais qu'importe sa voix sauve le tout. Moi je suis plutôt conquis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce lead est décevant par rapport à "So What" ou "Blow Me One Last Kiss", ça fait un peu hymne à la tolérance style Bisounours des années 80/90 sur une instru EDM Pop de 2013 et le tout sonne déjà entendu 1000 fois. Je l'attendais plus sur une chanson coup de poing comme sur "I'm Not Dead" dans un style plus Rock ou Folk !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Yeah !

Elle sait nous faire plaisir :blush:

 

La façon dont elle réagit au début de la vidéo avec humour et sans jouer les prétentieuses est clairement pour moi l'une des raisons pour lesquelles elle est toujours relevant en 2017. Elle a fidélisé toute sa fanbase au fil des années en partie là dessus. Les gens en plus d'adhérer à sa musique, kiffent ce qu'elle est/représente.

 

Quant au live c'est une très bonne même excellente première presta. Elle n'évite aucune note, ça ne semble même pas dur en plus. Plus que hâte de voir cette ère prendre forme et s’installer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien What About Us, sans adorer. On aurait quand même pu s'attendre à mieux à mon avis.

 

Le titre change un peu de ce que fait P!nk en temps normal (sans être un virage pour autant, loin de là), mais je regrette, comme beaucoup, la production plutôt générique du morceau. Je trouve malgré tout la chanson relativement efficace, les paroles sont pas mal et P!nk l'interprète avec rage et intensité. Sa voix fait beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si le lead ne m'intéresse pas plus que çà je sais pertinemment que j'écouterais l'album.

Je suis sûr qu'il y aura pleins d'autres titres qui me plairont car je n'ai jamais été déçu avec ses albums :crazylove::crazylove:

Dans un album de Pink il y a toujours environ 5 chansons que j'adore ?. Pour "the truth about love" j'adore : blow me, try, slut like you, Time bomb, are we all we are.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...