Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Cette femme en live est juste parfaite :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Franchement, quand certain critique le fait que P!NK change pas de style, moi j'ai juste envie de leur dire, pourquoi changer quand c'est juste si parfait :crazylove:

 

La pop rock colle parfaitement à sa voix, plus que n'importe quelle style, ça serait du gachis de la voir se mettre à de l'electro à la guetta ou Avicii, ou à ce mettre à faire du Sia parce que tout le monde fait du Sia maintenant (pas de sous entendu, j'adore Sia).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai le vinyle de The truth about love. Il donc déjà en vente celui-ci

 

Sinon elle a sorti un EP de 4 remix de What About US. C'est un enfer ! Enfin disons que je vais adorer à 6heures du matin ivre mort mais je ne me souviendrai pas le lendemain d'avoir aimé... Mais peut-être que cela plaira à certains... Les goûts ....

Lien vers le commentaire

J'ai le vinyle de The truth about love. Il donc déjà en vente celui-ci

 

Sinon elle a sorti un EP de 4 remix de What About US. C'est un enfer ! Enfin disons que je vais adorer à 6heures du matin ivre mort mais je ne me souviendrai pas le lendemain d'avoir aimé... Mais peut-être que cela plaira à certains... Les goûts ....

 

Celui là est sorti en 2012, avec les autres supports de l'album.

C'était son seul LP de dispo d'ailleurs (avec une version exclusive Amazon Allemagne en LP rouge).

 

Pour être clair, sortie le 6 octobre de :

- Can't Take Me Home (LP doré)

- Missundaztood (LP violet)

- Try This (LP rouge)

 

Et en avril 2018 :

- I'm Not Dead

- Funhouse

et réédition de The Truth About Love

Lien vers le commentaire

Elle a aussi chanté Try et Who Knew au BBC Live Lounge.

 

Prestation intégrale :

https://www.youtube.com/watch?v=A6RuNSm1iuA

 

Try :crazylove: :crazylove:

 

Très beau live, j'aime la place qu'elle donne à ses choristes, elle ne les laisse pas "dans l'ombre".

 

J'aimerais aussi un second single mais ce serait tuer What About Us avant l'heure, alors qu'il peut encore largement durer je pense, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Blow Me et Try ont suent cohabitais ensemble.

 

What about us n'est pas un smash hit comme So What ou Raise your glass qui puaient le n°1 à 100km. Ce lead va s'installer dans la longueur et je pense qu'il peut lancer l'album, mais pas le maintenir, donc pour moi le choix d'un 2nd single me semble quand même inévitable même si ça tue le lead, par contre faut un 2nd single puissant, pas un espèce de single promo buzz qui va tuer le lead pour au final même pas décollé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Hâte d'entendre quelle sera la ballade rock proposée en second single pour faire vendre l'album. Ce sont toujours ses meilleurs titres, et surtout ceux qui font le mieux vendre l'album (Who Knew, Sober, Fuckin Perfect, Try).

 

Justement, je me demande si elle va sortir une ballade, car d'habitude les leads sont toujours des hymnes en puissance (So what, Raise your glass, blow me), là, What about us se rapproche quand même d'un mid tempo je trouve, donc je me demande si elle va pas balancer un up bien puissant en second single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...