Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Oui de mes propres yeux :crazylove:

Elle a dit qu'elle n'aime pas cette chanson :mdr:

 

 

En même temps ça doit être bizarre de chanter ces textes d'ados quand tu as la trentaine et que tu es maintenant maman de deux enfants ... j'imagine qu'elle ne se reconnait plus trop la dedans :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Oui de mes propres yeux :crazylove:

Elle a dit qu'elle n'aime pas cette chanson :mdr:

 

Elle avait déjà dit en interview qu'elle ne se reconnaissait plus dans les paroles ;)

Et le type a l'air d'être un inconnu ! Il était la en première partie ou juste pour Don't Let Me Get Me ? Parce qu'il gère grave ça m'intéresse ! :D

Lien vers le commentaire

Elle avait déjà dit en interview qu'elle ne se reconnaissait plus dans les paroles ;)

Et le type a l'air d'être un inconnu ! Il était la en première partie ou juste pour Don't Let Me Get Me ? Parce qu'il gère grave ça m'intéresse ! :D

 

Il a fait la 1ère partie également (franchement c'était très bof...). Et avant de commencer la chanson il me semble qu'elle a dit avoir entendu sa cover de la chanson et que donc elle l'a invité ! Et si je me souviens bien elle a aussi dit qu'ils n'ont répété la chanson que 2 fois :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle fera une sorte de "petits concerts" comme avant la sortie de The Truth About Love afin de présenter quelques chansons. Elle semble être en excellente forme vocale, comme le montre une fois de plus ce live de Don't Let Me Get Me ! J'avoues être un peu bluffé d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Coup de coeur instantané pour ce premier Single ! Sa voix vient me capter c'est magnétique et j'aime la surprise d'un son electro, sobre et éfficace ! Les paroles sont soulignées par la mélancolie et je trouve ça reussi pour un lead d'une artiste qui n'est pas obligé de sortir le tube de l'été pour être sur qu'on l'écoute :) Je sais plus qui a ressenti que les paroles pouvaient concerner les dernieres élection Américaine, mais c'est la première chose qui m'est venue en tête en découvrant le titre ... d'ou la sobrieté, ça touche et le message passe :blush: Elle a écrit d'ailleurs un post après son live de Berlin qui va dans ce sens ... parlant de evènements d’extrémisme des derniers jours

 

Vivement, le clip, et l'album !!!! :P

 

Et ravi de vous retrouver ici par la même occasion 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mérité.

Autant je trouve sa musique ultra anecdotique. Autant elle jouit d'une longévité que peu peuvent lui disputer, de rares capacités scéniques et vocales, d'engagements qui sonnent sincères, qui lui donnent légitiment un statut particulier.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mérité.

 

Autant je trouve sa musique ultra anecdotique, autant elle jouit d'une longévité que peu peuvent lui disputer, de rares capacités scéniques et vocales, d'engagements qui sonnent sincères qui lui donnent légitiment un statut particulier.

 

Ouais enfin, c'est pas ça que récompense le Vanguard.

 

J'aime bien sa vidéographie mais franchement, cet award, ça devient un jeu du "qui a débuté en premier et est toujours relevant à l'heure actuelle".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...